Le Coran

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Y'a une discussion qui était ici et j'aimerais savoir pk elle a était suprimé sans me prévenir??
N'a t-on pas le droit de s'exprimé???!!!! Merci

Re : Le Coran

je pense qu'à partir du moment ou tu parles de religion c'est toujours un sujet délicat et qui peut amener une polémique.. donc voila pourquoi il a du etre supprimé

ba on n'en a parlé hier et aucune embrouille n'avais commencé..
La moindre des choses était de prévenir..! en plus il n'y avais rien de raciste..!

je ne sais pas, je n'ai pas vu le post.. mais bon.. il y a eu souvent des sujets comme ça qui sont devenus sensibles, donc c'est pour cela.. enfin c'est mon avis..

ok j'attendrais juste la réponse d'une modos et fermérais tfaçon jvais pas me prendre la tete!

au contraire c'est un sujet qui ne devrai en aucun cas engendré du racisme ou de l intolerance , ou encore des dispute , une belle religions , ou on donne son avis , son savoir , jaurai aimé survoler et participé a ce poste mais je peut aussi comprendre les crainte de tel biz a toute

au contraire c'est un sujet qui ne devrai en aucun cas engendré du racisme ou de l intolerance , ou encore des dispute , une belle religions , ou on donne son avis , son savoir , jaurai aimé survoler et participé a ce poste mais je peut aussi comprendre les crainte de tel biz a toute

C'était une sujet ou on parlé du coran brûlé le 11 et 12 septembre....

ca doit etre l ignorance qui lui a fait comettre un tel geste , une amie ma envoyer un sms je ne l ai pas crue sur le coup je pensé vraiment a des ont dit !

Si la discussion à étai suprimer c'est que sa ne doit surement pas respecter les regle du forum et surtou dans un cadre préventif avan que sa dégénere est c'est vrai aucun sujet de type religieu ne devrai en aucun cas figurer sur ce forum. ''forum manucure" des foum religieu y en ailleur.
Et je pense que ta du voir ce que sa à donner avec les média est tout le reste donc bon je pense qui on préféré prévenir plutot que guérir.
Envoi un message à une modo si tu veux le motif exacte.

oui, et le pasteur americain voulait faire ça car des musulmans voulaient construire une mosquée juste en face de "ground zéro", autrement dit là où des terroristes musulmans on tomber les deux tours le 11 septembre. il voulait alerter la population de ce que cela avait de provocateur pour les americains en faisant lui meme un geste provocateur. ce n'est pas incomprehensible. je crois meme que finalement il ne l'a pas fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour