Re : Le Coran
passke 3 dieu uniques ça fait beaucoup ,lol ..............
passke 3 dieu uniques ça fait beaucoup ,lol ..............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a qu'un seul dieu... dieu est unique...passke 3 dieu uniques ça fait beaucoup ,lol ..............
il y a bien des algériens qui brule le drapeau francais non ?
Si la discussion à étai suprimer c'est que sa ne doit surement pas respecter les regle du forum et surtou dans un cadre préventif avan que sa dégénere est c'est vrai aucun sujet de type religieu ne devrai en aucun cas figurer sur ce forum. ''forum manucure" des foum religieu y en ailleur.
Et je pense que ta du voir ce que sa à donner avec les média est tout le reste donc bon je pense qui on préféré prévenir plutot que guérir.
Envoi un message à une modo si tu veux le motif exacte.
oui, et le pasteur americain voulait faire ça car des musulmans voulaient construire une mosquée juste en face de "ground zéro", autrement dit là où des terroristes musulmans on tomber les deux tours le 11 septembre. il voulait alerter la population de ce que cela avait de provocateur pour les americains en faisant lui meme un geste provocateur. ce n'est pas incomprehensible. je crois meme que finalement il ne l'a pas fait.
j'hallucine! le post à été fermé!! euh...nen supprimé! je ne vois pas en quoi il ne respectais pas les règles du forum!! tout ce passais très bien! m'enfin bref...
même si les musulmans n'ont rien à voir avec le 11 sept je peux comprendre qu'on leur interdise de construire une mosquée au ground 0, ça reste de la provocation tout de même mais il était inutile de brûler,déchirer ou cracher sur un livre religieux!!!
je pense qu'il faut se mettre a la place des victimes des familles de toutes les personne qui on subi ce 11 septembre il a d'autre endroit pour construire une mosqué ne vous meperenez je suis musulmane pratiquante et c'est vrai que je ne comprend pas cette idée de mosqué les gens n'on pas oublié e n'oubliront certainement jamais et je ne pense pas que c'est un probleme de religion depuis la nuit des temps monde est intolerant c'est pas demain que ça changera a nous de faire en sorte que ce monde ne rentre pas dans nos maison:kissing:Exacte lui c'est rétracté, mais d'autre l'ont fait a sa place.. jpense pas qu'une mosqué est signe de provocation.., ils ya bien des muslmans dans ce coin sinon ils ne penseront pas venir faire construire une mosqué si il n'ya personne pour y allé.
Si il ya du monde pour enrichir cette mosqué je ne pense pas que ce soit de la provocation...
il y a bien des algériens qui brule le drapeau francais non ?
ça y est , ça commence à chauffer........