Le Coran

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le Coran

loolll ca montre bien qu il faut respecté les uns ainsi que les croyance des autre , les haté etccc tolerance pour tous

un himam a dit une chose sage si le coran est bruler ne pas le voir comme le livre religieux mais comme des feuilles de papier le coran est au coté de allah nous nous avons que des copie donc ça c'est pas fait mais si il l'avait fait l'ignorance c'est la vrai sagesse nos croyances sont dans nos coeur donc meme si il brule la foie reste
bisous a toute

Si la discussion à étai suprimer c'est que sa ne doit surement pas respecter les regle du forum et surtou dans un cadre préventif avan que sa dégénere est c'est vrai aucun sujet de type religieu ne devrai en aucun cas figurer sur ce forum. ''forum manucure" des foum religieu y en ailleur.
Et je pense que ta du voir ce que sa à donner avec les média est tout le reste donc bon je pense qui on préféré prévenir plutot que guérir.
Envoi un message à une modo si tu veux le motif exacte.

Sur le fofo on peut parlé de tout et de rien tan qu'il n'y a pas de manque de respect, de propos raciste ou autres .. donc jusque la je suis pas en tord.

j'hallucine! le post à été fermé!! euh...nen supprimé! je ne vois pas en quoi il ne respectais pas les règles du forum!! tout ce passais très bien! m'enfin bref...

oui, et le pasteur americain voulait faire ça car des musulmans voulaient construire une mosquée juste en face de "ground zéro", autrement dit là où des terroristes musulmans on tomber les deux tours le 11 septembre. il voulait alerter la population de ce que cela avait de provocateur pour les americains en faisant lui meme un geste provocateur. ce n'est pas incomprehensible. je crois meme que finalement il ne l'a pas fait.

Exacte lui c'est rétracté, mais d'autre l'ont fait a sa place.. jpense pas qu'une mosqué est signe de provocation.., ils ya bien des muslmans dans ce coin sinon ils ne penseront pas venir faire construire une mosqué si il n'ya personne pour y allé.

même si les musulmans n'ont rien à voir avec le 11 sept je peux comprendre qu'on leur interdise de construire une mosquée au ground 0, ça reste de la provocation tout de même mais il était inutile de brûler,déchirer ou cracher sur un livre religieux!!!

j'hallucine! le post à été fermé!! euh...nen supprimé! je ne vois pas en quoi il ne respectais pas les règles du forum!! tout ce passais très bien! m'enfin bref...

Va comprendre, par contre quand y'as du crépage du chignion on atten d'arrivé a 15, 20pages pour fermé ou supprimé... exacte tout se passé trés bien mm si il yavai des avis négatifs.

même si les musulmans n'ont rien à voir avec le 11 sept je peux comprendre qu'on leur interdise de construire une mosquée au ground 0, ça reste de la provocation tout de même mais il était inutile de brûler,déchirer ou cracher sur un livre religieux!!!

Si il ya du monde pour enrichir cette mosqué je ne pense pas que ce soit de la provocation...

Exacte lui c'est rétracté, mais d'autre l'ont fait a sa place.. jpense pas qu'une mosqué est signe de provocation.., ils ya bien des muslmans dans ce coin sinon ils ne penseront pas venir faire construire une mosqué si il n'ya personne pour y allé.
je pense qu'il faut se mettre a la place des victimes des familles de toutes les personne qui on subi ce 11 septembre il a d'autre endroit pour construire une mosqué ne vous meperenez je suis musulmane pratiquante et c'est vrai que je ne comprend pas cette idée de mosqué les gens n'on pas oublié e n'oubliront certainement jamais et je ne pense pas que c'est un probleme de religion depuis la nuit des temps monde est intolerant c'est pas demain que ça changera a nous de faire en sorte que ce monde ne rentre pas dans nos maison:kissing:

en+ les américains sont "anti théorie du complot" donc ils sont convaincu que ce sont les musulmans les responsables. :8-confused:

Si il ya du monde pour enrichir cette mosqué je ne pense pas que ce soit de la provocation...

leger quand meme............. c'est comme mettre un camp de nudiste devant les portes du vaticans..........il y a des gens qui sont morts là bas à cause de musulmans extremistes. leur coller une mosquée là ou sont mort les leurs c'est franchement limite "je rallume le feu" alors qu'ils ont quand meme été les 1er à élire un noir "Barak HUSSEIN Obama". on peu pas leur jeter la pierre du manque d'ouverture sur le coup, maintenant faut pas non plus appuyer là où ça fait trop mal.
en l'occurence et si je ne m'abuse les fonds pour la mosquée viennent en grande partie d'un emir connu pour etre "frère musulman", ceux là même qui financent les terroristes. c'est donc d'autant plus suspiciable de provoc pure.
la reponse du pasteur est donc à l'avenant.
voilà donc un combat de coqs provoc et inhumain. ça prete à rallumer un débat que l'Amérique avait endormie autour de son nouveau président d'ouverture. c'est lamentable.

il y a bien des algériens qui brule le drapeau francais non ?

Petite ignorante tu confonds nationalité et confession ( Algérien c une nationalité pas une religion).

Vive la manucure (certaines devraient limiter leurs sujets de conversation a cela) n'est-ce pas Perrine? lol

Mdr...

comme d'ab ... pour la gouverne de certaine je parle de ce que je veux quan je veux celle qui me dira de me taire est pas encore née.
Et t'en mieu si tu nous prend pour des iniorantes t'est encore une de celle qui croi avoir la science infuse respect ...

J'ai dit que tout sujet qui touche de quelque façon au theme religieux n'a rien à faire sur un forum de manucure !!!
Il y as des forum religieux pour sa .
Un forum tel que celui doit rester neutre afin que sa ne parte pas en live... il porte bien sont nom forum de manucure.

Il y a plein de terrains pour construire une mosquée, pas obligé sur ground 0....
Mais d’aller jusqu’à bruler le coran, je trouve que c’est abusé, le but du pasteur est qu’il veut être connu grâce aux médias ( il utilise la peine des familles des victimes pour convaincre l’opinion publique ……).

Et si tout le monde laisse les religions de côté, car c’est personnel pour chacun, l’important c’est les comportements et les relations sociales.

Une personne se comporte bien et me respecte, je m’en fou qu’elle soit juive, chrétienne ( catholique et /ou protestante), musulmane, athée ou/et autre.

On parle beaucoup de la liberté, être libre de s’exprimer ….. etc., et on oublie complètement la définition elle-même de la liberté. « la liberté s’arrête à la liberté de l’autrui »….

Vive la tolérance et vive l’humanité !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour