Le Coran

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le Coran

Petite ignorante tu confonds nationalité et confession ( Algérien c une nationalité pas une religion).

Vive la manucure (certaines devraient limiter leurs sujets de conversation a cela) n'est-ce pas Perrine? lol

....................

Il y a plein de terrains pour construire une mosquée, pas obligé sur ground 0....
Mais d’aller jusqu’à bruler le coran, je trouve que c’est abusé, le but du prêtre est qu’il veut être connu grâce aux médias ( il utilise la peine des familles des victimes pour convaincre l’opinion publique ……).

Et si tout le monde laisse les religions de côté, car c’est personnel pour chacun, l’important c’est les comportements et les relations sociales.

Une personne se comporte bien et me respecte, je m’en fou qu’elle soit juive, chrétienne ( catholique et /ou protestante), musulmane, athée ou/et autre.

On parle beaucoup de la liberté, être libre de s’exprimer ….. etc., et on oublie complètement la définition elle-même de la liberté. « la liberté s’arrête à la liberté de l’autrui »….

Vive la tolérance et vive l’humanité !!!!

Merciiiii enfin une parole censé macha'Allah..

Mdr...

comme d'ab ... pour la gouverne de certaine je parle de ce que je veux quan je veux celle qui me dira de me taire est pas encore née.
Et t'en mieu si tu nous prend pour des iniorantes t'est encore une de celle qui croi avoir la science infuse respect ...

J'ai dit que tout sujet qui touche de quelque façon au theme religieux n'a rien à faire sur un forum de manucure !!!
Il y as des forum religieux pour sa .
Un forum tel que celui doit rester neutre afin que sa ne parte pas en live... il porte bien sont nom forum de manucure.

Personne ne t'as interdit de parlé, 3 fois que je relis ton com pour comprendre pk tu di...! "pour la gouverne de certaine je parle de ce que je veux quand j veux(...) est pas encor née." étant donné que personn ne t'as repris!!
C'est un forum manucure certe mais on ni parle bien de femme enceinte amour et couple et j'en passe... et je repéte tan qu'il n'y as pas de manque de respect je vois pas ou est le probleme un poin c tt!

Personne ne t'as interdit de parlé, 3 fois que je relis ton com pour comprendre pk tu di...! "pour la gouverne de certaine je parle de ce que je veux quand j veux(...) est pas encor née." étant donné que personn ne t'as repris!!
C'est un forum manucure certe mais on ni parle bien de femme enceinte amour et couple et j'en passe... et je repéte tan qu'il n'y as pas de manque de respect je vois pas ou est le probleme un poin c tt!

sisi, Jade l'a reprise000000000

tu sait brinaaa au fur et a mesure du post j arrive a comprendre pourquoi il a etait fermé je voit que tu ai obligé de justifié pourquoi ce poste sur un forum manucur , mais alors ok

pourquoi les anonym poste leur vie de couple sur le forum manucur par exemple ?? hihihihiiii

merci brina pour avoir ouvert ce post je le suit de trés pret

tu sait brinaaa au fur et a mesure du post j arrive a comprendre pourquoi il a etait fermé je voit que tu ai obligé de justifié pourquoi ce poste sur un forum manucur , mais alors ok

pourquoi les anonym poste leur vie de couple sur le forum manucur par exemple ?? hihihihiiii

merci brina pour avoir ouvert ce post je le suit de trés pret

car c'est censé preter moins à polemique........mais cela n'empeche pas,lol. meme un post sur un sujet "lambda" peu degenerer en crepage de chignon, je vous sort 15 liens en 2 minutes ;)
ceci dit il est vrai que CE sujet là est surement plus sensible que d'autres. et là si ça degenere si ça peu partir en live loin, en terme qui relève de la LOI. on sait toutes en quoi les opinions sur ce sujet divergent et ce que cela sous entend. on sait toutes que les parties oposées sont inconciliables. ne s'exprimeront en toutes logiques que les filles capables de se "retenir", jusqu'à ce qu'une ouvre les vannes et là attention le raz de marée !! là obligé si la soupape saute, ça vrille en injure racistes de part et d'autres. sachant ce type de propos reprimés par la LOI, je pense que c'est pour ça qu'on a fermé ton post. je pense que les administrateurs n'ont pas envie de se prendre la tete avec ça, sachant que meme si on y parle d'autres choses, ça reste un forum MANUCURE, donc, ZEN. donc on zappe les sujets brulants........
je me rappelle certains de mes posts, brulants mais juste au sujet de la manucure qui ont sauté tout pareil. donc là, je me demande meme comment ça se fait qu'on soit encore là à pianoter !!:aloy:

Parler des cultes était et restera toujours un sujet tabou (malheureusement), depuis, des siècles, ce problème existe (judaïsme-christianisme, christianisme (catholique-protestant), judaïsme-islam, christianisme-islam,……………………..la liste est longue). Et ce problème refait toujours surface parce que tout le monde ne veut pas en parler et l’esquiver de toutes les manières….

On court derrière le développement économique et technologique ……. Et on a oublié le développement intellectuel (et je ne parle pas du niveau scolaire ou autre), je parle d’arriver à être ouvert d’esprit ou AU MOINS ouvert à l’ECOUTE….

Aimer, aider, respecter, protéger son proche, ce n’est pas la base des valeurs de tout culte !!!

Ce ne sont pas les bases des droits/obligations de la citoyenneté !!! De l’humanité !!!

On est dans un monde moderne et développé, mais on revient toujours aux mêmes problèmes qui prennent de plus en plus d’ampleur (effet d’accumulation)… parce qu’on n’a pas pris le temps d’en discuter clairement et sans tabou…

Et ce qu’on voit dans les médias ne reflète pas la réalité (et HEUREUSEMENT), il ne faut pas être bête et de ne pas voir qu’il y a de la politique et des intérêts personnels qui viennent pourrir l’ambiance (et ça des deux côtés)….

On est tous différents, et c’est tant mieux, c’est cette différence là qui a permis de faire avancer l’humanité, chaque civilisation a apporté quelque chose de concret dans le développement de tous les domaines depuis le début des temps. Imaginez un peu qu’on soit tous pareils, même mentalité, même mode de vie, même …même... La vie sera fade et constante … sans aucun goût (et ça, ça reste mon avis personnel !!!)

Petite ignorante tu confonds nationalité et confession ( Algérien c une nationalité pas une religion).

Vive la manucure (certaines devraient limiter leurs sujets de conversation a cela) n'est-ce pas Perrine? lol

Et bien dis donc... voilà pourquoi ce genre de post se ferme sans qu'on sache pourquoi ! Y'aura toujours des nanas pour mettre leurs grains de sel et pour foutre le bordel car finalement elles ne savent rien faire d'autre !

Bref, pour en revenir à la question de brina, les modos ne sont pas dans l'obligation de prévenir l'auteur du post fermé. Si tu veux vraiment connaitre la raison, tu envoies un MP à une modo et tu lui demande.

Pour ce qui est du sujet sensible... construire une mosquée à un endroit où des gens ont perdus la vie à cause d'extrémistes musulmans c'est effectivement de la provoc ! Je pense qu'il y a pleins d'autres endroit pour en construire. Le respect s'impose aussi pour tous ces gens qui ont perdus des membres de leur famille ainsi qu'à toutes les nations américaines qui ont été touchés par cet acte barbare !

je trouve ce sujet tortueux, je ne trouve pas normal qu'on puisse mettre une mosquée sur le ground zero et pourtant je suis tres tolérante.
pour les foudres de guerre je suis catho d'origine mais athée et mon mari est musulman non pratiquant.
je ne suis pas pour non plus qu'on brule des livres tout court religieux ou autres car pour ceux qui ont la science infuse des gens sont morts pour que d'autres puissent etre instruits...
et pour terminer comme d'autres filles ont dit il y a des sites pour ça a bon entendeur

je trouve ce sujet tortueux, je ne trouve pas normal qu'on puisse mettre une mosquée sur le ground zero et pourtant je suis tres tolérante.
pour les foudres de guerre je suis catho d'origine mais athée et mon mari est musulman non pratiquant.
je ne suis pas pour non plus qu'on brule des livres tout court religieux ou autres car pour ceux qui ont la science infuse des gens sont morts pour que d'autres puissent etre instruits...
et pour terminer comme d'autres filles ont dit il y a des sites pour ça a bon entendeur[/quote]

Venir parlé pour dires ce que d'autre personne on dit sa en vaut pas la peine, donc t'aurais du t'abstenir au lieu de faire le canar!
Une derniere parole pour dire que j'en parle dans nimporte kel site que je veux.. ya dautre site pour parlé de couple et autre et pourtan sa en parle alor si jveu le faire je le fai...! Sur ceux je ferme!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour