le corset dans tous ses états .. enfin... quelques versions en tout cas !

Re : le corset dans tous ses états .. enfin... quelques versions en tout cas !

Bon interdit de répondre jusqu'a demain ifloreane tu doit dormir et te guérir vilaine ,

je préfère 10 fosi celle ci! c'est super original! j'adore! gros poutoux

Ben oui, on sait toutes qu'Ifloréane fait un boulot du tonnerre!

J'en profite pour faire un petit commentaire général, tiens. Quand il y a quelque chose qui cloche, c'est bien de pouvoir le dire aussi. Pourquoi? Parce que, perso, je trouve déstabilisant des compliments (éventuellement ditirambiques) à tous les coups basés sur la personne qui poste parce qu'elle est bonne, ou même carrément une championne comme ici - et ce lorsqu'à l'occasion on voit bien soi-même que ben non... Après, comment croire ce qu'on lit? C'est mieux comme ça!

Hop au lit Ifloréane :-) tu casses la baraque, tu le sais bien ;-)
Bzzz

comme je suis d'accord avec toi! Ca me dégoutes les " wouaw" hypocrites simplement parce qu'on apprécie la personne alors que le travail est vraiment a chier!
c'est bien pire de la laisser se prendre le mur! que de lui dire poliment ou ca foire!

Ben moi je trouve ça super, comme d'hab' ^^

Ha oui sympa!! ca change un peu!
Toujours du tres beau travail!!

ben me rev'là les filles... merci à vous les coupines, c'est sympa de lire tout ça sous ce temps maussade et apres mon bouillon de poule !!!
mdr ..

Bon, suis toujours pas au top mais j'ai quand meme reussi à changer de deco sur cette main car je ne supportais pas celle-là...

Merci à vous toutes, grooooooos bisous virtuels ( ben ouaih parce que en vrai je vous refilerais ma creve et ce serait pas sympatoche ! )

He, oublie pas de te reposer pour de bon hein! Rôôôô ces dingues des ongles quand même... indécrottables :-))))
Gros poutoux

hihi... oui c'est aussi ce que m'a dit mon homme !!!
lol

merci coco ..

Retour