le coup de lime !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou les filles
je voulais vous demander quelque chose !
lorsque vous limer comment vous faites pour pas toucher la peau?

c'est une question bête mais quand je me lime mes ongles je gère mais lorsque c'est sur quelqu'un d'autre j'ai peur de donner le coup de lime de trop !

comment apprend t'on à limer au mieux?

mechi:wave:

Re : le coup de lime !

Oulaaa dure de te répondre... Je pense cependant l'avoir cette réponse :) c'est l'habitudeeeeee.

tu dois poser ton pouce sur la peau de la cliente comme ca si il y a un coup de lime c'est sur ton doigt et pas sur sa peau
bisous

coucou les filles
je voulais vous demander quelque chose !
lorsque vous limer comment vous faites pour pas toucher la peau?

c'est une question bête mais quand je me lime mes ongles je gère mais lorsque c'est sur quelqu'un d'autre j'ai peur de donner le coup de lime de trop !

comment apprend t'on à limer au mieux?

mechi:wave:

Bonjour!
Pour répondre à ta question je dirais qu'il suffit simplement d'avoir beaucoup de douceur dans son geste et surtout la bonne lime perso je n'utilise que des limes demi lunes de chez NSI.

moi j'ai jamais toucher les peaux mais ca doit être une question d'entrainement

tu dois poser ton pouce sur la peau de la cliente comme ca si il y a un coup de lime c'est sur ton doigt et pas sur sa peau
bisous

ton conseil est très astucieux!! merci

merci les filles de m'avoir donner vos avis je crois qu'effectivement c'est à force de faire que le coup de main arrivera naturellement !

Tu devrais plutôt faire une formation .
Le geste de la lime c'est quand même LE truc essentiel :wink2:

bisous

Tu pinces le doigt de ta cliente en serrant un peu la peau pour dégager l'ongle de la peau, et de ton autre main , tu limes et comme tu dis Caramel c'est sur ton doigt qu'ira le coup de lime...
Je sais pas si c'est très clair mais difficile à expliquer par écrit , sinon effectivement à force d'entrainement , tu finiras par y arriver.
Bises

Tu pinces le doigt de ta cliente en serrant un peu la peau pour dégager l'ongle de la peau, et de ton autre main , tu limes et comme tu dis Caramel c'est sur ton doigt qu'ira le coup de lime...
Je sais pas si c'est très clair mais difficile à expliquer par écrit , sinon effectivement à force d'entrainement , tu finiras par y arriver.
Bises
merci mdame..c'est pas facile d'expliquer.. bisous

Les filles t'ont tout dit bonne continuation !!!

si si isabel c'est très bien expliquer !
j'ai bien compris !
merci

Retour