Le Curve

carolane666

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Voici ma nouvelle pose en résine intégrale de la marque CND, rien d'exceptionnel dans la déco j'ai surtout voulu travaillé le C-curve. A vos com et merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Pose 3DCurve.jpg
    Pose 3DCurve.jpg
    36.8 KB · Affichages: 278
  • Pose 3DPose.jpg
    Pose 3DPose.jpg
    40.7 KB · Affichages: 246
Re : Le Curve

J'adore, mais je ne suis pas une pro, donc question technique je ne sais rien te dire.
Mais j'adore: c'est superbe!!!
 
carolane666 a dit:
Bonjour à toutes,

Voici ma nouvelle pose en résine intégrale de la marque CND, rien d'exceptionnel dans la déco j'ai surtout voulu travaillé le C-curve. A vos com et merci d'avance.

trop beau

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Le Curve

Merci les filles c'est très gentil tout ça et je suis heureuse que vous trouviez mon curve réussi. Ok Stephanie je note pour les sourires.
 
Re : Le Curve

c est tres jolie, je ne pratique pas la resine, je me suis achetée un kit a pas cher pour essayer et mon premier essai ur la main en plaqtique est nullisime!! j ai tout arraché du coup!! mais je veux juste savoir quand on voit ton curve, ton ongle en dessous quand il va pousser ca va pas faire un decochement en dessous? faut il mettre bcp de resine? en tout cas c est trop beau
 
Re : Le Curve

c est tres jolie, je ne pratique pas la resine, je me suis achetée un kit a pas cher pour essayer et mon premier essai ur la main en plaqtique est nullisime!! j ai tout arraché du coup!! mais je veux juste savoir quand on voit ton curve, ton ongle en dessous quand il va pousser ca va pas faire un decochement en dessous? faut il mettre bcp de resine? en tout cas c est trop beau

Merci Charlie,

Oui la résine n'est pas facile à dompter mais lorsque tu commence a y arriver c'est que du bonheur alors ne reste pas sur un échec.

Concernant ta question, je ne la comprend pas trop. Non pas de décrochement lorsque l'ongle naturel pousse en dessous il entraine la résine avec lui si c'est ça que tu voulais savoir. Dis moi si je t'ai répondu à côté.

Bisou
 
Retour
Haut