Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carolane666 a dit:Bonjour à toutes,
Voici ma nouvelle pose en résine intégrale de la marque CND, rien d'exceptionnel dans la déco j'ai surtout voulu travaillé le C-curve. A vos com et merci d'avance.
c est tres jolie, je ne pratique pas la resine, je me suis achetée un kit a pas cher pour essayer et mon premier essai ur la main en plaqtique est nullisime!! j ai tout arraché du coup!! mais je veux juste savoir quand on voit ton curve, ton ongle en dessous quand il va pousser ca va pas faire un decochement en dessous? faut il mettre bcp de resine? en tout cas c est trop beau