le début d'une nouvelle aventure :)

bravo à toi pour cette nouvelle aventure !!!
merci bcp Marika ;))

Bravo ,jolis progrès en une seule fois!!!!donc pas d'inquiétude à avoir vous serez une bonne formatrice!!!bonne chance
merci Popie, ele a été tres attentive, et en individuel ca aide , je suis vraiment fiere de son travail!

Bravo tu est au meme stade sur moi je suis le point d ouvrir mon centre de formation .. Bravo je y encourage de tout cœur et j adore ton travail .
ooh mais c'est génial ca! jaime aussi bcp ton travail, je te souhaite de réussir dans cette nouvelle vie pleine de passion !!

c"est super la transformation...et bravo pour ton nouveau travail en tant que formatrice
Oui c'est pour cela que je me suis permise de lui demander de faire un avant apres, on voit tjrs mieux le travail effectué!! merci bcp :))

Bravo très jolie résultat :) ton projet et sur la bonne voie ...
merci pour elle maousse :) j'adore vraiment cette autre facette de notre métier...

C'est magnifique, bravo à vous 2
merci Aline :) sans son travil ça n'aurait pas eu ce rendu :))

C'est vraiment le jour et la nuit, elle a fait du très bon boulot grâce à toi. Félicitation pour ton nouveau boulot, j'espère que tu y prendras beaucoup de plaisir.
merci maranail! cela dit, je ne pense pas devenir uniquement "centre de formation", j'aime aussi bcp voir le sourire sur le visage de mes clientes quand elles viennent au salon :D

Félicitation pour cette nouvelle aventure.
Jolis progrès.
merci Babeth <3

c'est bien mieux, bonne continuation!!
merci bcp Jeje!

C'est super joli !!! Ils ont l'air fins en plus !! Bravo
oui assez fin, c'est tellement plus joli!

Coucou la miss! je suis contente pour toi c'est super :) pour ce que j'en ai vu en avril chez Vlada tu as la fibre pédagogue et puis tu travailles très bien :)
oooh merci, pourtant j'ai fait de la m**** chez vlada lol, elle m'impressionne tellement! quand je suis moi mm en formation j'arrive a rien lol, mais a la maison je suis moins stresée et ca roule tt seul :P bisous

Très belle pose !!
merci pour elle Revin ;)

Merci a tout le monde, c'est vrai que mla pose avan est moins bien que celle d'apres . et un grand merci a originail pour tous ces bon conseil
.tu a vraiment beaucoup de talent et je trouve que tu est super pour les formation, tu apprend tres bien et tu donne des petite astuce pour que l'ont y arrive plus facilement. tkt pas pour ma par c'est pas la dernière formation que je ferai avec toi et j'atten avec impatience la formation one stroke . bisous

:D:D:D:D:D:Dbravooooooooooooo ori!!!!!!!! c pad trop tot!!!! jte souhaite pleins de belles choses!!
et clap clap pour l'évolution entre avant et après, z'avez bien bossé les filles

Merci a tout le monde, c'est vrai que mla pose avan est moins bien que celle d'apres . et un grand merci a originail pour tous ces bon conseil
.tu a vraiment beaucoup de talent et je trouve que tu est super pour les formation, tu apprend tres bien et tu donne des petite astuce pour que l'ont y arrive plus facilement. tkt pas pour ma par c'est pas la dernière formation que je ferai avec toi et j'atten avec impatience la formation one stroke . bisous

merci à toi Ophelie :)) sans ton attention on aurait pas eu le mm resultat ,;)
bisouxx!

Super jolie, bravo :)
merci pour elle Madéline!

Beau travail et bravo pour cette initiative qui j'espère sera une belle expérience :)
Merci Whendie! je pense que ca en sera une belle, je reste passionnée et c'est un beau métier!

l'après est bluffant, bravo tu es une très bonne formatrice et bravo aussi à l'élève, bonne continuation :)
merci bcp!!!ca me touche bcp :))

:D:D:D:D:D:Dbravooooooooooooo ori!!!!!!!! c pad trop tot!!!! jte souhaite pleins de belles choses!!
et clap clap pour l'évolution entre avant et après, z'avez bien bossé les filles
tu sais ce que je dis...chaque chose en son temps :P

Jolie évolution , tu organise tes formations ou ?? J'aimerai faire un perfectionnement prochainement :) @So OrigiNail
ca dépend de ou tu es :)) contactes moi par mp! bisous et merci!

coucou poulette bravo poulette tu bosse dur pour y arriver tu le merite alors houra houra lol

jolie progres en 1 jour bravo a toit et ta petite stagiere
merci poulette! au fait, le puant est reparti :D bisous

So OrigiNail a dit:
coucou les foforettes,

Voila jai pas mal de filles qui me demandent si je forme en gel...jusqu'a aujourdhui ma réponse était non, par manque de confiance en moi ...en mon travail qui n'est toujours pas parfait comme je le voudrai...et aussi car je sais que certaines ne vivent que ds la critique non constructive, je voulais donc pas laisser a celles la l'occasion de venir me casser gratuitement ;)
puis en surfant sur leboncoin et en voyant les horreurs de certaines formatrices de mon coin, je me suis remotivée,et j'ai accepté une journée en individuelle pour Ophélie, une fille que j'avais déja formé en nailart...mon dossier de numero d'activité est prêt, plus qu'a l'envoyer...
je vous montre donc le résultat de son (notre) travail en une journée.
j'ai réalisé la démo sur l'index et l'annulaire, pour le reste c'est elle qui a fait.Elle est venue avec sa modele sur qui elle pose habituellement.
on a pas eu le temps de faire le petit dernier, car la dépose n'etait pas faite :/

enfin voila, je me lance...pour le moment des perf a la journée, peut etre plus tard de plus longue durée...chaque chose en son temps!et merde, tant pis pour celles à qui ca plaira pas!

Avec soin autorisation, un avant / après , merci d'etre indulgente , le but n'étant pas de dénigrer l'ancienne pose mais d'apprécier son évolution, elle a vraiment bien travaillé! ;)

bises a toutes!!!

Bravoooo
Tu vas y arriver, ton travail est très beau !!!!

Bravo
Dis donc moi qui veut commencer c dommage que t habite pas a côté de chez moi car en une fois faire ça moi je dirait pas non

Retour