le défi make up bibichoune!! mdrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
alors voila bibi m'a lancé un peti défi persso que j'ai éssayé de relevé , pas facile bibi!! qui a mit la barre haut !! :frag_facile:a la la j'e l'adore cette fille!! dommage que je ne sui plus a la maison je serait venue te le montré en vrai!! (sans grande conviction...) xpldrrr
le défi c'est violet , or et strass

par contre désolé j'ai pas eu le temp de faire le pas à pas a cause d'un entretient... c'est pas perdue..

Pièces jointes

• P6020014.jpg
    P6020014.jpg
    44.3 KB · Affichages: 366
  • P6020012.jpg
    P6020012.jpg
    58 KB · Affichages: 231
  • P6020019.jpg
    P6020019.jpg
    62.3 KB · Affichages: 303
Re : le défi make up bibichoune!! mdrr

c'est magnifique sa te va trop bien+1

très beau mais c'etait quoi le challenge ??

merci .. fleaflea et tazli!!!

en fait hier ma copine bibichoune ma donné un petit défi de faire un make up violet , or avec des strass ? pour s'amuser comme ca ont est partit dans un délire!!!
bibichoune me pousse toujours a aller un peu plus loin dans ce que je fait que ca soit les ongles ou le make up ... et ca fait 3 ans que ca dure!! mdrrr:34-yes:

ah yes je peut t'en lancer un aussi????

heu defi ?????
heu attent kimera mdr

17ab9aaacbc336547eef6fe2c2cb2b4f.jpg

7ba8a55dc0466f2c0fe84409aac8b3dd.jpg

qd j'ete petite j'adorais cette chanteuse

:37-ninja: ce sera pas possible.....:new_shocked::new_shocked: mdrrrr la c'est a un niveau loinnnnnnnnnnn de moi mais c'est très jolie , et puis je croit que ce genre de make up ca se fait avec des produits spéciaux ... j'ai pas encore acheté ca ... mais c'est bien tenté!!

:37-ninja: ce sera pas possible.....:new_shocked::new_shocked: mdrrrr la c'est a un niveau loinnnnnnnnnnn de moi mais c'est très jolie , et puis je croit que ce genre de make up ca se fait avec des produits spéciaux ... j'ai pas encore acheté ca ... mais c'est bien tenté!!
dégonflée :youpi:

Ton maquillage est super joli, ça te va vraiement bien tu es magnifique!!!!:43-clapping:

Pour moi ton défi est relevé haut la main mais on va attendre la réponse de Bibichoune qui t'a lancé ce défi:audi:

Ton maquillage est super joli, ça te va vraiement bien tu es magnifique!!!!:43-clapping:

Pour moi ton défi est relevé haut la main mais on va attendre la réponse de Bibichoune qui t'a lancé ce défi:audi:

merci misspoils!! oui on attend bibi pour voir!!! mdrr

ok ben tu me fais un make up yamamba

8e95072533cffc8de8f7082ce19811ba.jpg

tu peux ca???

C'est sublime..!!!

Bibi a assurée ce M.U est vraimment superbe..

Je confirme ce que je disais je te prefere de loin avec des couleur qui pette..!!

Biizzzz

mdrrrr, bon di on disait un défi dans l'esprit manga??? ce qu'elle a scomme make up c'est un peu dans le styl d'en haut les meme produits.... je peu faire un truc dans le style

Retour