le défi make up bibichoune!! mdrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : le défi make up bibichoune!! mdrr

oui juste du fond de teint du fap blanc mdr suis pas difficile lol

super!!!et bibichoune a bien vue sur les couleurs elle te mette vraiment en valeur

ouais alors que moi mdr je veux juste voir des make up hors du commun

me voila!!

bon deja je dis chapeau car defi relevé!
ensuite je redis chapeau car c'est haut la main!

juste les strass pas assez voyant par rapport a ce que j'attendais!
mais bravo t'as bien agencé les couleurs qui je trouve te vont super méga bien rien a voir avec ton vert je sais plus avec quoi! ici tu as les yeux qui pétillent c'est super joli!
oublies pas la zone de lumiere pour bien agrandir ton regard tu as tendance a l'écraser avec des couleurs foncées! mais franchement j'aime beaucoup!!
et pire tes levres je les vois hihihi

prochain defi comme betty le suggere ca sera plus corsé j'ai deja une vague idée !!

ps: les filles faut pas hesiter a lancer des defis comme ca je vous assure que vous apprenez plein de choses!! et il faut y aller doucement!

je reviens juste pour chipoter un peu le fard a joues c'est pas une option de ta palette!:ayalou:

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ptdr

Super !
Et Mdr pour le make-up Yamamba , le truc pas trop facile a porté xD

me voila!!

bon deja je dis chapeau car defi relevé!
ensuite je redis chapeau car c'est haut la main!

juste les strass pas assez voyant par rapport a ce que j'attendais!
mais bravo t'as bien agencé les couleurs qui je trouve te vont super méga bien rien a voir avec ton vert je sais plus avec quoi! ici tu as les yeux qui pétillent c'est super joli!
oublies pas la zone de lumiere pour bien agrandir ton regard tu as tendance a l'écraser avec des couleurs foncées! mais franchement j'aime beaucoup!!
et pire tes levres je les vois hihihi

prochain defi comme betty le suggere ca sera plus corsé j'ai deja une vague idée !!

ps: les filles faut pas hesiter a lancer des defis comme ca je vous assure que vous apprenez plein de choses!! et il faut y aller doucement!

:30-niceeyes::30-niceeyes: merciiii!! j'ai transpiré ma cher les strass ne ressorte pas trop sur la photo faut dire que j'en avait pas de plus gros en fait... snif snif

yes i mafia mwen!!!!(traduction en francais: ok ma mafia... expréssion utilisé chez nous)
obligé de faire la traduction pour ne pas me faire alumer comme la dernière fois!! xpldrrr:22-whistling::22-whistling:

de rien miss mais mon pseudo est ptit BiBoun et non tiboudin mdrrrr !!!!
c'est différent quand meme lol

:15-nerd: faut que je mette mes lunettes.... désolé... et le pire c'est que je me sus dit mais cest quoi ce pseudo??? (après je me suis dit peut etre elle est enceinte) mdrrrrrrr
mille exuses

Retour