marie-62
Membre Populaire
valerie95 a dit:Oui moi aussi je suis une fan et jai eu des bouffer de chaleur je transpirer ! Cetai horrible !!! Et apres ouf ... Lool
Je me reconnais la dedans lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valerie95 a dit:Oui moi aussi je suis une fan et jai eu des bouffer de chaleur je transpirer ! Cetai horrible !!! Et apres ouf ... Lool
lool j'en pouvais plus ma soeur qui l'avai deja vu mavais di " tu va etre decu" pour rigoler donc moi quand j'ai vu sa je me suis pas dit que c'etai pas vrai pfffff javais pris des truc a grignoter ba je suis reparti avec mon pop corn plein imposible de manger devant sa ! lolJe me reconnais la dedans lol
Princesse_Pounette a dit:Je ne l'ai pas encore vu, mais globalement j'ai préféré les livres. Le 4 est mon préféré et vu la taille et les détails voilà ils ne peuvent pas tout mettre dans le film.
ChristineTran a dit:Bizarrement ce Twilight, je l'ai adoré contrairement aux autres, j'étais pendant toute la fin du film la bouche grande ouverte, choqué, et je du répété 45 fois ! OH MON DIEUX ! Cette fin est juste incroyable !