le deroulement pour devenir auto-entrepreneur

Re : le deroulement pour devenir auto-entrepreneur

Ben c'est clair,pis faut avoir de l'argent de coté au cas ou si sa se casse la gueule ! faut tout tout prévoir et c'est ça qui prend du temps,faut retourner chaque situation dans tout les sens lol c'est comme ça que tu sais si tu va t'en sortir ou non :)
Parce que tout ça,c'est pas aussi simple que bcp le crois,aller sur le net faire son statut et basta..y'a pleins de trucs important derrière tout ça :31-oops-sorry:
Oui c'est clair mais le chiffre d'affaire c'est justement pdt le stage qu'ils te disent environ combien tu aurais,qu'es-ce qu'il vaut mieu ouvrir etc:8-confused:

l'avantage dans notre domaine c'est que dejà pas de local a louer ni materiel specifique lol ca en evite dejà des frais mine de rien!!!

Ben faut juste payer le droit de vente vu que justement on vend lol :):) pis le local aprés c'est vrai que t'es pas obligé,moi c'est un e-commerce mais j'aurais bien voulu un tout p'tit local pour me faire ma p'tite boutique sympatoche..avec pleins de modèles,montrer direct aux filles comment les mettre etcc,j'envisage pour un jour en faite,mais vive les frais :oops:

oui bah c'est clair que c'est pas gratos ,dommage d'ailleurs mdr

mdr c'est clair mais c'est pas plus mal sa évite que tout le monde ouvre tout et n'importe quoi et fasse faillite lol

oui tu as raisons ca limite les degats,y'en a qui y laisse leur maison avec un commerce mal geré!! certain confonde dejà chiffre d'affaire et benefice si seulement c'etait la même chose mdr , on serait riche mdr

on serais tous riche heureux,au soleil toute l'année etccc mdrr :cool:;voilà c'est des mots important qu'ils confondent,ils comprennent pas toujours que y'a une différence entre le prix que tu paie,le prix que tu vends,ce que t'as gagné sur ce que t'as dépensé etcc enfin bref c'est tout un truc et certains abondonne leur boulot pour faire ça et se ramasse et certains ont des familles..sa fait peur tout les gens qui se lancent dans tout les dommaine sans rien connaitre

tu m'etonne!! ouai là si c'etait ca on serait sur notre relax,a l 'autre bout du monde, avec notre ti cocktail ,notre boys a coté pret a satisfaire tout nos desirs (euh raisonnable les desirs mdr)

mdrrrrrrrr ça c'est clair, la vie c'est pas si simple malheureusement :(:( lol,un boys à nos ordres oooh génial lol

et oui c bien le soucis en auto c que on verifie pas les diplomes que tu peux avoir donc je vais dire que c la porte ouverte a toute les fenetres , tlm fait un peu ce qu ilveux avec ce statut

SYmpa cette petit discution. On découvre un peu les débuts de samiflo :D

Retour