le dessous de l'ongle ?

blanchette

Éclairée
Hello tout le monde,

je me pose une question et j'espère que l'une d'entre vous pourra me répondre.
Quand on pose une capsule sur un ongle, est ce qu'on doit mettre du gel sous la capsule ? je sais qu'on en met sur le bord mais doit on en mettre sous tout le dessous de la capsule ? ou doit on laisser la capsule fine et propre ?
J'espère que vous m'avez comprise:atog:

Re : le dessous de l'ongle ?

tu dois bie border le bord de l'ongle mais pas le dessous.

Hello tout le monde,

je me pose une question et j'espère que l'une d'entre vous pourra me répondre.
Quand on pose une capsule sur un ongle, est ce qu'on doit mettre du gel sous la capsule ? je sais qu'on en met sur le bord mais doit on en mettre sous tout le dessous de la capsule ? ou doit on laisser la capsule fine et propre ?
J'espère que vous m'avez comprise:atog:
:at war with emo::at war with emo: Coucou Blanchette,

Euhhhh , non je t'ai pas trop compris ???? peut être que je suis pas encore assez réveillée !
On met le gel dessus, pourquoi en dessous ?
Avis aux autres, je vais aller prendre un café , histoire de me réveiller un peu plus:sleep:

non mais en fait je posais la question car j'ai déjà vu des ongles épais dessous , donc c'est pour ça. Je me disais que peut être certains comblaient le dessous avec du gel pour qu'il ny ait pas de saleté qui s'inscruste.

merci de vos réponses les filles !
bizzz

hello blanchette,

non non pas de gel en dessous du tips.

si tu entre bien l'ongle de ta cliente dans l'encoche du tips il n'y a pas plus de saleter qui pourrons rentre que sous un ongle naturel.

maintenant pour cela donne bien la forme de l'encoche a l'ongle naturel de ta cliente.

bonne chance.

Moi j'ai un problème, il y a certains doigts où j'ai des tips car les ongles s'étaient cassés mais ces tips se sont décollés du gel et sont tombés. Par contre, le gel tient toujours très bien mais je voulais savoir si, le jour où je ferai le remplissage, est-ce qu'il faudra remettre des tips ou est-ce que le gel existant suffira?

hello,

Je ne sais pas te répondre vraiment a ta question je ne vois pas de quel façon a tu fais ta pose.
Chez nous si le Tips tombe le gel saute aussi.
Comment a tu fais ta pose ?
au plaisir de t'aider.

Retour