le deuxieme essai...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lidia...

Chevronnée
Coucou les filles! aprés le tout premier essai de ma vie lol Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/92410-ma-toute-premiere-pose.html}
voici le deuxieme, :Dancing_hmm:j'ai essayer de respecter un peu vos critiques de la dérniere fois... j'ai fait de mon mieux avec vos précieux conseils... quand pensez-vous??? j'attend vos futures critiques pour m'améliorer svp...:44-lovely-eyes: merciiii les filles
ps: je suis pas très forte en photos je ne savais pas laquelle choisir...
:hmmm:

Pièces jointes

• CIMG2989.jpg
    CIMG2989.jpg
    25.2 KB · Affichages: 117
  • CIMG2994.jpg
    CIMG2994.jpg
    28.8 KB · Affichages: 115
  • CIMG2996.jpg
    CIMG2996.jpg
    27 KB · Affichages: 111
  • CIMG3004.jpg
    CIMG3004.jpg
    32.5 KB · Affichages: 111
  • CIMG3005.jpg
    CIMG3005.jpg
    33.4 KB · Affichages: 117
  • CIMG3008.jpg
    CIMG3008.jpg
    50.1 KB · Affichages: 118
  • CIMG3012.jpg
    CIMG3012.jpg
    40 KB · Affichages: 96
  • CIMG3020.jpg
    CIMG3020.jpg
    57.3 KB · Affichages: 86
  • CIMG3027.jpg
    CIMG3027.jpg
    51.2 KB · Affichages: 116
  • CIMG3036.jpg
    CIMG3036.jpg
    52.1 KB · Affichages: 105
  • CIMG3037.jpg
    CIMG3037.jpg
    35.5 KB · Affichages: 98
Re : le deuxieme essai...

wouaou moi perso j'trouve ça superbe mais je ne ferai pas de critique car pas experte.Pourrai tu nous dire comment tu as procédé et qu'a tu utilisé.Bisous.

cc très bo :+1: voulais savoir si la bague façon "cinture si tu l'avais faite toi même??

Pour une deuxieme c'est vraiment bien ! attention effectivement tu as mis trop de gel

Pour une deuxieme c'est vraiment bien ! attention effectivement tu as mis trop de gel
ok merci pour le conseil, la prochaine fois j'essayerai d'en mettre moins...est ce qu'il y en a trop sur toute la surface de l'ongle ou à un endroit plus précisement?
Je trouve que c'est très très beau !!!!!!!!!!
merci c'est super gentil
Je trouve ta pose très jolie même si je ne suis pas experte j'adore ;).
merciiiii :dlaugh:
cc très bo :+1: voulais savoir si la bague façon "cinture si tu l'avais faite toi même??
merci lol non la bague je l'avais acheté..c'est pas moi qui l'ai faite...
super jolie j'adore cette pose ma couleur c le noir donc bon !!! loooooooooooool
merci ca fait plaisir... moi aussi jsuis trés noir en ce moment lol:mdr:
ben, t'as pas été radin avec le gel, y a en a trop ma belle
aie aie aie lol faut que je corrige ca la prochaine fois alors, mais bon je perds pas espoir lol c'est que ma deuxiéme pose et mon premier essai chablon... yen a vraiment trop trop trop partout?
tres jolie j'adore
merci!!
hey c'est superbe!!!
contente que ca te plaise! merciii
tres tres joli j'adore
merciii ma belle
wouaou moi perso j'trouve ça superbe mais je ne ferai pas de critique car pas experte.Pourrai tu nous dire comment tu as procédé et qu'a tu utilisé.Bisous.
merci lol alors c'est une pose sur chablon, j'utilise les produits de l'onglerie... donc confort mask, constructor clear et french paillette argent et noir, à l'ocaz quand je me débrouillerais mieux, je tenterais de te faire un pas à pas si ça te dis....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour