le domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suzie
  • Date de début Date de début
S

suzie

Guest
bonjour a toute vila j aimerais m instaler a domicile comme prothesiste ongulaire et je suis estheticiene depuis 5 ans pensez vous que le domicile est un metier d avenir

Re : le domicile

je pense comme jiji et je fais du domicile aussi
les femmes ont plus le temp d'aller en institut je pense que certaine prefere rester chez elles par facilité (les enfants ect ...)
bizbiz

je fais du domicile aussi mais j'ai en ce moment ça stagne un peu malgré les flyers et mes clientes qui ne me ramènent personne. Je ne sais plus trop quoi faire auriez vous une idée. Et vous comment avez vous fait.

2 mois a peu près j'ai eu pas de clientes cet été qui sont fidèles mais depuis octobre dur dur .

c'est normal les filles que ce soit creux tout le monde le dit avant les fetes on garde nos sousous mais dans la logique tout devrait cartonner pour les fetes
courage a nous toutes lol
bisous

Salut Al, moi c'est sylvie, si tu es de Cabannes, on sera futures "voisines" dans quelques temps car arrivant de Franche-conté, je cherche actuellement une maison à louer dans la région sud d'Avignon, et ferai du domicile en esthetique et onglerie, à la fin de mon congé parental. J'ai rien trouvé à Cabannes je te rassure, en fait je vais faire en sorte de ne pas tomber dans la ville où quelqu'un exerce déjà tant qu'à faire. ps : Tes loulous sont trop mimis.

t'inquiete pas miss installle toi ou tu trouve deja et le reste tu verras apres
merci pour mes loulous ils vont avoir 3 ans en decembre
a bientot peut etre
bizbiz

Sympa ton message, ça me fait plaisir et me rassure drôlement d'avoir déjà un tel accueil, de ta part et également de la part de toutes les autres du forum originaires de ta région. J'appréhende de me retrouver toute seule en région inconnue.

moi aussi je suis esthéticienne à domicile depuis 4mois
et je suis en entrain de perdre espoir g tré peu de clientes malgré les fliers ke faut il ke je fasse de plus?
bisou et a bientot

Le principal est de ne pas baisser les bras !
Si les flyers ne suffisent pas, mets des annonces sur le net, et dans les journaux local gratuits, ou même genre chez la boulangère du coin MDr.

Sinon ce qui marche le plus c'est le bouche à oreille. Donc éssaye de faire une pose à une coiffeuse, et le comérage te portera des clientes !

Positiveeeee !! :clover:

en tout cas, tu a raison il fuat faire marcher le bouche à oreilles surtout en s'adressant aux commerçantes et pesonnes en relation avec le public

:drow: Coucou tout dépend quel objectif tu aimerai atteindre.
Tous les jours ?...quelques jours par semaine.?....Salaire à atteindre etc...

Perso, j'ai choisi de pratiquer à domicile et je ne le regrette pas :wavetowel2:
Et à mon grand étonnement certaines clientes recherchent que du domicile !!

Bisous
:flowers:

ca c'est vrai les clientes apprécient les services à domicile!

Retour