Le + et le -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Le + et le -

merci les filles, mais il est plus là ...enfin le bebe parce que le ventre lui s'accroche !!!mdrrr

bon allez c'est partie pour la honte....

1ere tof, la -, 10 jours après mon accouchement, pas beaucoup d'heure de sommeil au compteur et pas le courage de faire du platrage d'urgence...:buggy:

Et la seconde, parce que je me trouve jamais plus jolie qu'enceinte !!:44-lovely-eyes:

Rien de plus beau qu'une maman enceinte je trouve sa MAGNIFIQUE jolie petit ventre :)

Ma mosnia tu es superbe bon au reveil c vrai un peu blanche mais t'es belle tout plein quand même !!!!! Si tu vois ma tronche au réveil toi t'es la belle au bois dormant à côté ! mdr....

bon j'vais voir si j'peux en trouver moi aussi !!!

En tous cas les filles y'a que des bombes sur le fofo c pas vrai !!!!!!!

carrement blanche mais une heure après je reprends des couleurs j'ai jamais compris pourquoi
en tout cas merci meme si je ne m'aime pas sur mes photos car je suis pas appretés et j'ai la tete en avant on dirait que g une grosse machoire enfin bon j'avais pas de photos zolis plus d'appareil
allez allez julia ouuuuhhh des photos des photosouhhh:flocool::flocool::flocool:

bon allez c'est partie pour la honte....

1ere tof, la -, 10 jours après mon accouchement, pas beaucoup d'heure de sommeil au compteur et pas le courage de faire du platrage d'urgence...:buggy:

Et la seconde, parce que je me trouve jamais plus jolie qu'enceinte !!:44-lovely-eyes:

Tu es très jolie et c'est beau ce que tu marque là

Tres beau visage d ange :kissing:

Merci miss c'est gentil
J'ai le même soucy que toi je tire toujours la langue a la base c'etai un petit délire et maintenant il est resté donc sa vat tu es pas toute seul a faire la gogole je suis la aussi ^^
:tongue4:

Merci miss c'est gentil
J'ai le même soucy que toi je tire toujours la langue a la base c'etai un petit délire et maintenant il est resté donc sa vat tu es pas toute seul a faire la gogole je suis la aussi ^^
:tongue4:
mdrrrrrrrrrrrr ouf je suis rassurée... ahah :axool:

bon aller je me lance, une photo de moi ou je suis trop trop laide :24-vomit::24-vomit::24-vomit:
:frag_facile:

et 2 ou je m'aime bien, mais c'étais avant ma grossesse :biggrin:

le plus beau c'est romu !!!! Mdrrrr
j'aime bien la troisième photo, version un peu blonde !

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ouai c'est comme d'hab chacune se félicite en se disant "tu es très jolie" :frag_facile:

et bien non il y a des bombes....mais aussi des bonbonnes:sar::frag_facile::devil2:

merci babette ....j'adore etre enceinte meme avec tous mes inconvenients ...

tu as adorée etre enceinte:new_shocked:?
tu n'avais pas envie de faire pipi toutes les 4 minutes pas de nausées pas de masque de grossesse pas d'aigreur d'estomac qui donne un teint livide pas d'oedem qui rend chaque partie de ton corps comme si constitué de pleins de boudins ajoutés au tronc alors tu as bien de la chance! j'aurais bien aime conaitre ça et pas ce que j'ai décris:duss300:
veinarde va;)

Ouai c'est comme d'hab chacune se félicite en se disant "tu es très jolie" :frag_facile:

et bien non il y a des bombes....mais aussi des bobonnes:sar::frag_facile::devil2:

mais comme tu es mechant!!!!!:headbonk::headbonk::headbonk:

et bien non il y a des bombes....mais aussi des bonbonnes:sar::frag_facile::devil2:
vas y balance les noms alex !!!!

tu as adorée etre enceinte:new_shocked:?
tu n'avais pas envie de faire pipi toutes les 4 minutes pas de nausées pas de masque de grossesse pas d'aigreur d'estomac qui donne un teint livide pas d'oedem qui rend chaque partie de ton corps comme si constitué de pleins de boudins ajoutés au tronc alors tu as bien de la chance! j'aurais bien aime conaitre ça et pas ce que j'ai décris:duss300:
veinarde va;)
je l'ai connu tout ça et aussi le dernier mois alité, les hemoroides, l'accouchement sans peri en 1h30 ...
mais j'y peux rien, j'en redemande, je suis une sado mdrrr

Retour