Le + et le -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Le + et le -

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ouai c'est comme d'hab chacune se félicite en se disant "tu es très jolie" :frag_facile:

et bien non il y a des bombes....mais aussi des bonbonnes:sar::frag_facile::devil2:

:flower:réaliste ma croustipougnette ;)

:dwink: non je suis faux cul moi:boulet: je préfère cracher ds le dos:devil2::frag_facile:

:grin::grin::grin: oui et c'est rien là

lol pas besoin de moi pr savoir lesquelle sont "les moins jolies" on va dire :laugh:

mettez vous en position 3faux cul" OFF:laughing1:

Alex , j'aime pas du tout tes remarques !!!!!!!!
Je me sens insulté !

Et dans mes souvenirs sur ce forum ( et surtout dans un certain post ) il me semble que tu n'est pas Brad Pitt non plus !

Alors les bonbonnes dont tu parles sont surement mieux que ce dont tu doit avoir dans ton lit !

J'éspère que tu vas présenté des escuses je te trouve vraiment pas sympas du tout !

Allez, je me lance !

La première : no comment !!!

La seconde : c'était pour le mardi gras, je m'étais déguisée en gars (bon la il manque la queue de cheval, et la fausse barbe)

La troisième : une joulie grimace quand j'étais au lycée (ca remonte)

La quatrième : au gala de mon iut, il y a deux ans, j'avais une permanente en ce temps là

La dernière : il y a quelques semaines ...
Nanou t'es trop mimi, mais c que t'es toute jeune !!!!!

:faint:si si allez viens je t'attend !!!

J'arrive, je sors mes crocs et mes griffes, fais gaffe !

Nanou t'es trop mimi, mais c que t'es toute jeune !!!!!

grrrrr, je me doutais que quelqu'un allait dire ca looool
j'ai 20 ans, mais sur les photos la seule qui est récente c'est la dernière, les autres j'étais encore au lycée, ou a l'iut !

Non elle a pas 35 ans impossible j'y crois pas :eek2:

J'arrive, je sors mes crocs et mes griffes, fais gaffe !

grrrrr, je me doutais que quelqu'un allait dire ca looool
j'ai 20 ans, mais sur les photos la seule qui est récente c'est la dernière, les autres j'étais encore au lycée, ou a l'iut !

remarque c est un bon compliment de faire plus jeune ! :coeur:

remarque c est un bon compliment de faire plus jeune ! :coeur:

noooooooon moi ca m'énerve, on me prend pour une tite fille grrrr !
je dois encore présenter ma carte d'identité quand je sors en boite !:arghh:

:tongue::harhar::gysmo13:
que tu aimes ou pas....mdr ça ne m'empechera pas de dormir:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Alex , j'aime pas du tout tes remarques !!!!!!!!
Je me sens insulté !

Et dans mes souvenirs sur ce forum ( et surtout dans un certain post ) il me semble que tu n'est pas Brad Pitt non plus !

Alors les bonbonnes dont tu parles sont surement mieux que ce dont tu doit avoir dans ton lit !

J'éspère que tu vas présenté des escuses je te trouve vraiment pas sympas du tout !

:tongue::harhar::gysmo13:
que tu aimes ou pas....mdr ça ne m'empechera pas de dormir:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Tu insulte les gens !
Donc je vais faire pareil :whistle:

Nain de jardin :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Et je suis sur que cela ne t'empecheras pas de dormir !

Donc tu cautionne ces propos ?
Bah merci bien de la part d'un admisitrateur en plus !

Heuuuu sandy, excuse moi mais tu sais lire ??? Ou vois tu que je cautionne ses propos ???? Il se trouve que moi j'ai toujours adoré l'humour d'alex et ça changera pas.

noooooooon moi ca m'énerve, on me prend pour une tite fille grrrr !
je dois encore présenter ma carte d'identité quand je sors en boite !:arghh:

Non c'est mieu de paraitre plus jeune mon copain quand je les rencontré j'avais 17 ans il me dis ta 21 ans :laughing1:T'imagine plus tard j'ai 30 ans on pense que j'ai 35 ou plus la haine jprefere paraitre plus jeune que plus vieille!!
:love1:

Oula je vais vite fumer un joint sinon je pourrais pas dormir de la nuit moi:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Tu insulte les gens !
Donc je vais faire pareil :whistle:

Nain de jardin :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Et je suis sur que cela ne t'empecheras pas de dormir !

t'as u ça cette jalousie hein isa :):43-clapping:
Heuuuu sandy, excuse moi mais tu sais lire ??? Ou vois tu que je cautionne ses propos ???? Il se trouve que moi j'ai toujours adoré l'humour d'alex et ça changera pas.

Ok Isa.
J'avais pris " le tueur est de retour " pour caution.
Désolé :wink2:

Retour