Le + et le -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Le + et le -

mais non t es toute belle poupée:28-kiss:
oh qu'elle est gentille cette so :)

T'inquietes nanou, j'ai 30 ans et on croit souvent que j'en ai 22 ou 23....C'est effectivement un peu pénible quand on est "jeune" mais par la suite je t'assure qu'on est ravie:thumbup:

oui je veux bien le croire lol
bon j'arrete de me plaindre, mais par pitié arrétez de dire que je suis jeeeeeeeuuuuune :(

oh qu'elle est gentille cette so :)

oui je veux bien le croire lol
bon j'arrete de me plaindre, mais par pitié arrétez de dire que je suis jeeeeeeeuuuuune :(

Mais c'est bien d'etre jeuuuune!! on va pas te dire que tu es vieille a 20 ans quand meme! C'est le plus bel age!! j'ai l'impression que c'était hier moi! alors profite!oui tu es jeune et c'est cooool:h a w k:

Pour les miracles faut prévoir un délai :whistle:

L'espoir fait vivre :laughing1::laughing1:

C'est pas lui qui est vert c'est l'herbe que le dépasse, regarde bien baisse toi :ayalou:

Ha ouai !
Tain Alex ta pas manger de soupe quand tu était petit :ayalou:

oh purée t'as de la répartie toi:frag_facile: comment tu es trop forte:frag_facile:

Ha oui j'avais oublier la force !
C'est vrai qu'avec toi petit mais musclé :frag_facile:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Nan mais je rêve là!!!
c'est quoi se délire???

Babette a ouvert se post pas pour qu'on se foute de nos g... !!!
et comme d'habitude il en faut un pour venir foutre le brin, franchement super!!!
Nous au moins on a eu le courage ou pas de mettre nos photos, et vu que je suis pas "une bombes" donc je suis "un bombonnes" ben met des photos de toi avant de venir parler!!!

est sache une chose la beautés n'est pas qu'extérieur, et vu ta réaction tu doit pas être trés beau de l'intérieur :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Alex , j'aime pas du tout tes remarques !!!!!!!!
Je me sens insulté !

Et dans mes souvenirs sur ce forum ( et surtout dans un certain post ) il me semble que tu n'est pas Brad Pitt non plus !

Alors les bonbonnes dont tu parles sont surement mieux que ce dont tu doit avoir dans ton lit !

J'éspère que tu vas présenté des escuses je te trouve vraiment pas sympas du tout !

Mdrrrr je viens relire !!! Alex !!! Si elle savait... :wavetowel2:

et non pas assez de soupe, mais au fond je me rassure e me disant que tu en a mangé pr 2:whistle: 3 ...enfin plus quoi:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
L'espoir fait vivre :laughing1::laughing1:

Ha ouai !
Tain Alex ta pas manger de soupe quand tu était petit :ayalou:

Ha oui j'avais oublier la force !
C'est vrai qu'avec toi petit mais musclé :frag_facile:

qui est contre ou pour qui la ? je ne comprends plus rien !

et non pas assez de soupe, mais au fond je me rassure e me disant que tu en a mangé pr 2:whistle: 3 ...enfin plus quoi:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

alors franchement si on doit traiter quelqu'un de grosse, sandy est surement la moins bien placée ! (après moi d'ailleurs lol)

Vous embrouillez pas! Alex dit juste qu'il trouve pas tout le monde joli et il fait juste un peu d'humour...Moi je trouve pas tout les mecs beaux:5-tongue-out:

Bon certes, faire de l'humour sur le physique des femmes c'est pas top Alex:hammer: tu touches le point sensible:new_shocked:

Allez va au lit vilain:drunkparty:

Retour