Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

je suis en conges parental a votre avis j ai le droit d en beneficié aussi ?car j ai lue un peu et un coup faut etre auto entr... apres non !faut etre koi en fait !

ça va pas être offert non plus :smile:
j ai jamais dit ca j ai posée une question c est tout !je suis en formation le mois prochain avec fakero je la paye ma formation !!!!je suis tombée par hasard sur votre post ! je pensais que l etat (pole emplois!etc) aider les gens qui voulais se reconvertir !tout le monde sur ce post cherche a avoir sa formation financiée pas toi peut etre ?je demandais juste un renseignement excuse moi desolé!

Mdrrrrrrrr non non pas picarde LOL
Donc en fait gigi il faut etre a son compte pour bénéficier du FAF
merci qd mm de m avoir renseignée je ne savait pas que c etait reservé aux pros :arnaud_w:peut etre plus tard ki c est !!! biz:3-blink:

j ai jamais dit ca j ai posée une question c est tout !je suis en formation le mois prochain avec fakero je la paye ma formation !!!!je suis tombée par hasard sur votre post ! je pensais que l etat (pole emplois!etc) aider les gens qui voulais se reconvertir !tout le monde sur ce post cherche a avoir sa formation financiée pas toi peut etre ?je demandais juste un renseignement excuse moi desolé!

une réponse aussi sèche à une phrase avec smiley... je t accuse de rien je m amuse de ta reflexion comme quoi il faut être auto pour en bénéficier c est tout :Dancing_wub:

une réponse aussi sèche à une phrase avec smiley... je t accuse de rien je m amuse de ta reflexion comme quoi il faut être auto pour en bénéficier c est tout :Dancing_wub:
excuse moi alors je me suis sentie agressée desolé m en veux pas je suis pas super ce soir !pardonné:51-rainbow::coeur::wink2::34-yes::dlaugh::dsmile:

pas de soucis je m en suis douter, selon le moment on lis d une facon ou d'une autre les réponses ca arrive! :-)

ouah tant de bisous et de couleurs moi je fond
bah je t aime bien qd mm je sais pas ce ki m a pris ca m a fait chier sur le coup j me suis dis mais n importe koi toi j ai pété un plomb!elle est super sympas cette nana j allais m excuser mais t a ete trop rapide lol!!!!aller je vais dodo enfin clope et dodo a demain :fall_coloured_leaf_:12-angel:

Bon ben quoi de neuf les filles ?? comme ont dit chez moi "O que tem de novo ? lol

Ahah maelia tu parles comme un livre LOL
Moi aussi je voulais savoir cmb de temps pour une autre demande. Bon vs allez dire j'ai meme pas commencé que déjà je me jette LOL mais c le CAP qui me fais de l'oeil et j'ai vu que ça pouvait egalement etre prit en charge. Du coup je voulais tenter pour la pratique...

Tu passe ton CAP ? quand ?

Retour