Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Merci les filles ! Une stagiaire m'a demandé ce papier et rien à faire pour le trouver

J'espère vraiment qu'ils me rembourseront la totalité de la formation! Vu le prix du matériel ça m’enlèverait une sacrée épine du pied!lol

J’ai eu des nouvelles jeudi du fafcea une dame ma appelé et ma laissé un message (car j’été en épilation donc répond pas au téléphone). Et la je suis dégouter de ne pas avoir répondu car je c’est que je vais galérer pour les avoirs, j’essai pendant une heure rien. Elle me rappel ai au lieu de décrocher je raccroche, mais elle a persisté, elle ma rappelé une 3éme fois. Elle me dit que le chèque leur à été retourné, on a vérifié l’adresse été correcte. Il me le renvoie j’espère l’avoir la semaine prochaine.

voila la première semaine d'envoie du dossier passée ... j'attends mais pas trop hein :-)))

j'ai eue cette réponse aujourd'hui :

A ce jour les services traitant des demandes arrivées le 27/10/2011 je vous invite donc à patienter le temps du traitement.

Cordialement.

Mme DERRIEN karine
Superviseur du pôle d’accueil

Salut les filles

Moi je m'étais renseigner il y a de cela 1 semaine auprès de la chambre des métiers et ils m'ont orienter vers le Conseil Régional, vu que maintenant le métier de prothesie ongulaire est à la chambre des métiers,ils prennent en charge les formations, mais ils m'ont demander de m'inscrire en auto entrepreneur avant pour avoir un N° siret et le but de ces formations, sont de nous perfectionner à notre travail!!!

Donc c'est le même genre que aude 974!!!!!
formation gratuite, seule condition, être déjà en auto!!!:wink2:

Habitant Quimper, pourrais tu me dire comment tu as fait ? quels services allez voir ?? quel centre de formation tu as choisi ??
Es tu estheticienne ou pas? Je n'aurai que 18 ans en AVril et je veix faire prothesiste ongulaire ....merci de ton aide ! :flower2:

moi aussi lol! soit elle nous a endormi soit ils avancent vite et doivent être arrivées à nos dossiers

Retour