Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

J'ai été formé il y a presque 1 an, et je compte me lancer après ma grossesse (vers le mois de mai/juin). Faut-il un temps de cotisations minimum pour bénéficier du paiement de la formation?
Merci d'avance
Bises

coiucou princesse, je ne pense pas qu'il faille un temps mini de cotisation, dès l'obtention du siret et des papiers demandés c'est bon, mais attention, pour ceux qui pourraient lire hors contexte, je ne cautionne pas là une inscription auto entrepreneur juste pour bénéficier des formations, dans ton cas princesse pounette tu as déjà investi dans une formation et tu t'es entrainée
grosses bises à toi

Merci pour ta réponse :)
Oui j'ai été formé gel/airbrush (que j'utilise très rarement d'ailleurs) et là la résine m'appelle..
De toutes façons en mai mon bb n'aura que 2/3 mois donc je la ferai dans 1 an je pense...
Bises et bonne soirée

par contre il demande en champ obligatoire le nom de lentreprise mais en Auto entrepreneur c notre nom a nous donc je comprend pas trop... impossible de les joindre au tel relou

Attention: le FAFCEA ne finance que 21h de formation par an dans la prothésie ongulaire soit 3 jours de 7h!!!

Attention, car les heures supplémentaires devront être payées par vous même

j'ai demandé 70h j'ai eu l'accord pr un financement total et c'est pr janvier 2012

sms-sucks.gif

Retour