Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ecoute moi le fafcea m a dis non pas besoin donc j comprend pas
Bonjour ArtMonie,
Alors pour tes questions, parceque ici c'est un peu des 'ondit' on diverges aussi d'une a l'autre adresse toi directement au Faf, appelle les. Apparement certaines filles ont pu envoyer leur demande sans D1, uniquement avec l'extrait de l'insee dont tu parle.
Il me semble que Polina accepte ces prises en charges, MAIS envoie lui directement un Mp pour le savoir elle t'expliquera. Pour les frais annexes tu peux demander a te faire remboursée. (attention il ya un plafond a ne pas dépassé, c'est ad ire si tu prends le train c'est 2°classe et hebergement jusqu'a 100€/ nuit c'est deja bien lol)
Tu devra avancer les frais, et renvoyer une factures acquittée au faf , ensuite il te rembourseront, (prévoir 1 mois , voir 1mois et demi)
Pour celle qui souhaite les dossiers pour la prise en charge.
Je les ai reçu par mail, je retransmets par MP
Salut les filles je viens de lire vos 30 dernières pages mais tout ça est un peu confus entres celle inscrites avant avril qui n'ont pas de d1 celles qui l'ont, s'il est nécessaire ou pas.
Donc j'aimerai savoir car je me suis déclarée en janvier 2010 je n'ai pas de d1 n r1 ni de doc d'affiliation à l'urssaff. J'ai juste le document insee, ma fiche sirène.
Cela suffit il ? Le doc ursaff il te faut les appelé il te l'envoie.
Faut il avancer les formations et après nous sommes remboursés ? Moi je n'ai pas a l'avance car je suis tombé sur un centre de formation super qui ne me demande pas d'argent avant que je reçoivent mon financement
En cas de refus comment faire sachant qu'il faut souvent verser une avance pour réserver la formation ? ah là je sais pas trop mais il y a des risque!! Moi j'ai eu mon accord avant de commencer! Et si c un bon centre de formation il n'ont pas à te demander un acompte!
L'une d'entres vous sait elle si Polina accepte ce genre de dossier ? Connait pas!
J'ai lu que l'une d'entre vous à pu bénéficier des frais d'hébergement ou déplacement y'a t il autre chose a remplir ou fournir ? Oui c moiquand il t'envoie ton accord il y a une feuille annexe ou il y a marqué frais de transport et frais d'hébergement ou il faut remplir et donné les factures que tu veuille qu'il te rembourse!
Bon je n'ai pas d'autres questions pour le moment enfin je crois ...
Je pense qu'il faudrait reouvrir un post avec les démarches précises selon chaque cas avant avril apres etc car tout ça est long à lire et on s'y perd.
Merci pour votre aide
Ah ouais ? Et elles font comment pour poser des ongles sans formation ??Non mais attendait les filles vous croyait vraiment que juste en s'inscrivant uniquement en tant qu'auto entrepreneur vous allé pouvoir avoir une formation financer comme ca!!!???
Moi je pense que non!!
Les auto entrepreneur paye des charges a la fin du mois ou trimestre nous payons dans c charges un droit à la formation!!
Les filles qui s'inscrive aujourd'hui et qui n'ont meme pas de formation et qui font une demande du FAF demain je suis quasiment sure que vous n'aurai aucune aide!! Il faut quand même avoir la tete sur les épaules vous vous rendez compte si tous le monde faisait ca!! C pas juste pour tout celle qui sont auto entrepreneur depuis 1ans 2 ans... qui paye est qui on du mal a avoir des financement!!
Moi je ne suis pas la pour juger mais a force d'avoir des personne qui s'inscrit comme ca en auto entrepreneur comme une envie d'alle au toilette qui demande une demande est qui après avoir fais la formation ce désinscrit il y aura plus d'aide pour personne!!
FAUT PAS POUSSE MEME DANS LES ORTIE!! lol..
Pour les autres baissé pas les bras!!!
Salut les filles je viens de lire vos 30 dernières pages mais tout ça est un peu confus entres celle inscrites avant avril qui n'ont pas de d1 celles qui l'ont, s'il est nécessaire ou pas.
Donc j'aimerai savoir car je me suis déclarée en janvier 2010 je n'ai pas de d1 n r1 ni de doc d'affiliation à l'urssaff. J'ai juste le document insee, ma fiche sirène.
Cela suffit il ?
Faut il avancer les formations et après nous sommes remboursés ?
En cas de refus comment faire sachant qu'il faut souvent verser une avance pour réserver la formation ?
L'une d'entres vous sait elle si Polina accepte ce genre de dossier ?
J'ai lu que l'une d'entre vous à pu bénéficier des frais d'hébergement ou déplacement y'a t il autre chose a remplir ou fournir ?
Bon je n'ai pas d'autres questions pour le moment enfin je crois ...
Je pense qu'il faudrait reouvrir un post avec les démarches précises selon chaque cas avant avril apres etc car tout ça est long à lire et on s'y perd.
Merci pour votre aide
Moi non plus, comme toi , j'ai que l'INSEE, mais ca ne suffit pas. Appel ton Urssaf pour qu'il t'envoi le document de chez eux qui dit que tu es auto-entrepreneur. Apres, demande a la chambre des métiers un doc qui dit que tu es chez eux mais il me semble que celui la n'est pas obligatoire pour le FAFCEA mais essai pour avoir un dossier béton. Ajoute ton INSEE aussi.neko:
Merci ma belle :wiggle:Coucou Alex, oui normalement il faut avancer aussi la formation, en général mes stagiaires qui passent par le faf font comme ça.
Bisous