Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

dis moi lovina tu leur as fournis le doc extrait d inscription au RM?
Car moi n en a pas vu que je me suis mis en auto en 2009

il m on demander un D1 que tu prend a la chambre des metiers ( me suis inscrite la bas)

Si tu t'es inscrite en AE mais pas au RM alors tu n'auras pas le D1, mais essaie de voir avec l'agefice (car pas RM tu dépends pas du faf mais de l'agefice voir leur site internet) , si par contre tu es AE inscrite au RM alors tu as obligatoirement un D1 peut importe quand tu t'es inscrite.

BEN OUI AU REPERTOIRE DES METIERS SUIS INSCRITE!!!!!
et je l'ai eu mon D1
j attend plus que le paiement du faf pour payer ma formatrice

je parlais à onglement onglissime, qui demandais pour le D1, il faut bien etre au RM pour l'avoir lol, AE ou autre statut ^^

bah je leur ai demandé au faf il m on repondu pas besoin du r1 alors je comprend plus rien
ca coute quelque chose l inscription au rm?

non c'est gratuit
et c est un D1 pas R1 et si ils le demande pas ben c bizarre car c obligatoire

ci joint le mail qu il m on envoyé
[FONT='Arial','sans-serif']Madame, Monsieur,[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Pour faire suite à votre demande, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le dossier de prise en charge pour la formation ainsi que la notice explicative et les critères de prise en charge.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Ce dernier est à nous retourner complet 15 jours minimum et 3 mois maximum avant la date de début du stage (le délai de traitement est d’environ 4 semaines) accompagné du programme, du devis ainsi que de l’extrait d’inscription de la chambre des métiers ou pour les auto-entrepreneurs de la copie du bordereau URSSAF notifiant l’affiliation au statut d’auto-entrepreneur.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Vous en souhaitant bonne réception.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Cordialement.[/FONT]

oui l'extrait d'inscription c est le D1 !!! en ce qui concerne le bordereau de l'urssaf moi j ai pas eu ca j'ai pris le dossier du fafcea a la chambre des metier et j ai pris mon D1
apres je sais pas si sa a changer

:flower::flower::flower::flower:
Les filles g obtenu une prise en charges aujourd'hui pour ma formation maquillage permanent!!
La TOTALITE de la formation soit 4500€ maximum oui oui vous lisez bien!! + les frais de transport et hébergement...
J'ai eu vraiment de la chance est c pour vous dire les filles que tous es possible est que vous avez toutes droit a l'aide à la formation!!
Un conseil envoyé vos dossiers complet avec accusé de réception!! !!
Voila bon courage à toutes!!

Les filles g obtenu une prise en charges aujourd'hui pour ma formation maquillage permanent!!
La TOTALITE de la formation soit 4500€ maximum oui oui vous lisez bien!! + les frais de transport et hébergement...
J'ai eu vraiment de la chance est c pour vous dire les filles que tous es possible est que vous avez toutes droit a l'aide à la formation!!
Un conseil envoyé vos dossiers complet avec accusé de réception!! !!
Voila bon courage à toutes!!

combien de temps apres avoir envoyé ton dossier, as tu eu la reponse??
meri

alors moi j'appelle la chambre des metiers ce matin pour avoir mon D1 et j'envoie tout ça demain,je croise les doigts pour ma formation avec polina!!!!!!!!

Rubis tu es inscrite au RM?? car si oui ils ont du déja te l'envoyer c'est obligatoire!

Rubis tu es inscrite au RM?? car si oui ils ont du déja te l'envoyer c'est obligatoire!

ben oui depuis 2009 mais j'ai pas de D1 moi!!!!
j'ai un recepissé de declaration,c'est ça?
et apres j'ai un certificats d'inscription au repertoire des entreprises et des etablissements avec mon num sirene etc ...
c'est tout ce que j'ai!!!!

C'est ca, c'est ecrit D1 dessus normalement (en haut a droite je crois) mais oui c'est bien le justificatif d'inscription

Retour