Le Fameux bain de soupline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Hello les Filles !

Pourriez vous m'expliquer le bain de soupline pour mes clips & s'il est efficace , technbique ... ?

Merciii ! :)

Re : Le Fameux bain de soupline

Alors j'ai jamais essayer mais d'après ce que j'ai pu comprendre en faite tu prend une bassine tu met de l'eau tiède avec un peu de soupline tu laisse tremper tes clips sans frotter ou quoi 15-20 min il me semble et tu rince sinon sandra m'avait aussi conseiller lors du lavage de ne mettre que de l'apres shamp' avec soin plus de shamp' apparement sa les rebooste j'ai jamais tenter a voir :)
Sinon le bain de soupline il ne faut pas le faire souvent 1 mois par mois grand max il me semble car après sa risque d'assécher les extensions je crois.
J'espère ne pas avoir dis de bêtises :)
Des bisous !!

Dakoour ! :) Merci mais est ce que sa ne les asseche pas ?! Car les miennes le sont en ce moment .. Je me suis dit dapres ce que jentendais que sa les rebooster et quelles etaient preque comme neuves ! :)

oui, du soupline dans une bassine, quelques heures, pas de séchoir, et une creme démélante, aprés c est que du bonheur, ihihihihihihi

Non je pense que c'est de faire le bain de soupline trop trop souvent qui risque de te les assécher mais normalement sa va te les rebooster :)
Elles viennent d'ou tes extensions la belle ?

moi j ai pas ete super convaincue du bain de soupline je les ai trouve poisseuse je pense qu il faut bien rincer en plus je ne supporter pas l odeur

C'est pas grave xD et bien jai fait un test sur mes anciens clips ;) Je laisse poser un quart dheure ou quelques heures ?

Lol Lulu ;)

Après comme je l'ai dis jamais tester donc bon me demande quand même ce que sa donne ;)

Dakoord :) Mercii pour les reponses les filles ! :)

sincerement j ai pas ete conquise ,Je prefere de loin les soins traditionnels tu utilises quoi comme produits???

Je disais sa pour francoise ^^
Alors un soin a base de keratine JUVEXIN & en shampoing a base de keratine Amazon Series Muru Muru ;) Et aussi un elixir aux huile d'onagre é de sésame :)

Bonsoir, je m'incruste ici, car je me pose une question.

Pourquoi utilisé de la soupline ? Vous parler de la soupline, produit qui sert a laver le linge normalement ?

Enfin je sais pas je trouve ca bisarre, il existe tellement de soin de qualité pour cheveux, pourquoi prendre de la soupline .. ?

MOOI SUIS D ACCORD AVEC TOI POPOTTE j AI JAMAIS EU A TREMPE MES VRAIS CHEVEUX DANS DE LA SOUPLINE LOL C EST SPACE

apperement certaines filles le conseille mais franchement pas top quand je l ai fait en meme temps j ai des extensions que je ne peux pas porte car elles s emmelent entres elles (un gros noeud se forme tout seul a l arriere)cependant avec les soins "traditionnels"ellessont supuers douces brillantes !!!!

Retour