Le Fameux bain de soupline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
Re : Le Fameux bain de soupline

Ben oui il existe assez de soins spécifiques pour cheveux, je comprend pas la soupline

Idem, j'avais deja entendu parler de la soupline. Perso, la soupline sers pour les fibres textiles, il me semble pas qu'il y'en ait dans les extensions lol. Sa va surement apporter de la douceur mais pas reparer la base du probleme ...
Perso, pour redonner source a mes cheveux, j'utilise l'Asian Liss de Schwarzkopf et des plaques en titane uniquement ;)

coucou les filles,quand je suis a cours de demelant je dis bien demelant et pas soin j'utilise de la soupline sur mes ¨vrais¨ cheveux,j'admets que c'est un peu special mais ca demele bien donc pq pas...

oui c est ce que je fais aussi, quand je tombe en panne de démélant, un peu de soupline dans ma main et hop, c est reparti

Oui sa dois surement pas " faire de mal ", mais comme cela a était dis, cela sert pour les fibres textiles ..

enfin je me verrai pas me laver la tete avec de la lessive mais bon lol

et pourtant, tu prends un peu de vizir, et hop c est reparti, aussi, ihihihihihihi, une panne c est une panne

oui a la limite en cas de panne, mais bon c'est pas des produits fait pour ca a la base c'est tout ce que je dis

isl ne sont pas fait pour ca mais sont concu pour être en contact avec l'epiderme quands même ^^ bon après un bon rincage hein ^^ il y avait eu un post de filles qui utilisaient la soupline en soin sur leurs cheveux justement mais je ne le retrouve plus...sur internet à l'epoque j'avais trouvé une recette maison pour un brushing impeccable ^^ et l'astuce etait d'utiliser de la soupline coupée à de l'eau et de vaporiser sur les cheveux avant le brushing.... donc cest bien que cela se fait, dans le sens là ca nous dérange toujours un peu et c'est normal, la technique noo poo est top aussi pour l'entretien de nos cheveux et de nos extensions , c'est clair , on trouve d'ailleurs pas mal d'infos la dessus sur le net, après ca n'empêche pas l'utilisation de soins spécifiques

Bon alors jai testé & c'est comme si elles etaient neuves ^^ ! Ils sont tout doux & ne s'emmelent plus ! Un vrai miraacle ^^ :)

Oh alors sa ^^ j'en ai mis au hasard mais un fond ( ou la dose du bouchon )je pense quil ne faut pas en mettre beaucoup

c'est quoi la soupline que vous utiliser car je connais la soupline pour les vêtement mais je savais pas qu'il y en avait pour les cheveux^^

Retour