le fameux M O D E L A G E ....

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
:spinny:COUCOU

LE MODELAGE EST UNE PARTIE DU CAP POUR MOI TRES IMPORTANTE ET REDOUTEE...JE NE SUIS PAS LA SEULE JE PENSE ALORS SI CERTAINES ONT DES QUESTIONS....

JE COMMENCE

LA CREME DE MODELAGE EST ELLE LA MEME POUR LE VISAGE QUE POUR LES MAINS ET PIEDS?

COMBIEN DE TEMPS DOIT IL DURER??

MERCI!!!!!!!!!!!!!!

Re : le fameux M O D E L A G E ....

Bonsoir !

Pour te répondre à tes petites questions, la crème de modelage n'est pas la même pour le visage que pour les mains et les pieds !

Et normalement, il dure entre 10' et 15' !

Enfin pour ma part c'était comme ça lors de mon CAP que j'ai passé en 2009 ^^

Bonne continuation à toi :)

MERCi!

la creme est la meme pour pieds et mains par contre?

Bonsoir !

Pour te répondre à tes petites questions, la crème de modelage n'est pas la même pour le visage que pour les mains et les pieds !

Et normalement, il dure entre 10' et 15' !

Enfin pour ma part c'était comme ça lors de mon CAP que j'ai passé en 2009 ^^

Bonne continuation à toi :)

Si c'est marqué sur la crème que tu choisie que ça fait les deux oui (je sais que ça existe), sinon, non.

Moi j'en avais deux différente : 1 mains et 1 pieds.

JUSTEMENT lol ...

COMBIEN DE FOIS DE SUITE EFFECTUE-T-ON la meme manoeuvre EN MODELAGE DU VISAGE ?

Ma prof m'a fait répéter des fois et des fois mon modelage visage... Ca a finit par rentrer, mais dis toi qu'à l'examen, l'essentiel est que tu prennes ton temps, que tu aie un bon contact avec la peau du modèle, l'examinateur ne connaitra pas l'enchainement que tu as appris par coeur, chaque école a le sien. Donc c'est surtout sur ton rythme etc que tu seras jugée. Et n'hésites pas avec les manoeuvres spécifiques, c'est apprécié ca montre que tu connais bien ton sujet.

COUCOU

MERCI POUR CES PRECISIONS

JIMAGINE QUE CHAQUE ECOLE A SON PROTOCOLE OUI:drolleyes:

Coucou,

Pour la crème de modelage, pour le CAP tu peux en acheter une pour le visage et l'utiliser pour les mains et pieds (pas l'inverse).
Par contre à l'exam, tu les mets dans des pots différents.
De toute façon, le mieux est de faire une trousse avec les soins visage et une autre trousse avec les soins mains et pieds (pour le gommage, c'est un gommage à grains).

Retour