Le fameux vernis-gel Shellac!?!?!

beauté urbaine

Membre récent
Bonjour à tous!!!!!

Alors j'attend ma commande Shellac et en attendant j'aimerais bien savoir si tout ce qu'on dit es vrai...un vrai 14jours de tenue...et faut-il bien scellé le bord libre de l'ongle (comme un gel) pour pas que sa s'éffrite ou bien comme une application de vernis (juste passer sous u.v la différence) Alors merci les filles de faire partagée vos expériences ;) :)

Re : Le fameux vernis-gel Shellac!?!?!

il y a eu pas mal de postes la dessus et je crois que sa va repondre a toutes tes questions ! jette -y un coup d'oeil ! bonne continuation!

bonsoir, j'ai un rdv avec la marque car je suis curieuse d'en savoir plus moi aussi.Jai l'habitude de travailler avec American nail's qui ont egalement un
gel vernis a la difference qu'il ne s'enva pas avec un simple dissolvant!!!
Jaimerai votre avis egalement sur les atous du vernis shellac;;

Merci pour vos reponse

Je m'incruste sur ce post, j'ai rechercher deja sur le forum mais je tombe pas sur les réponses que je veux! Et comme tu parle de verni qui dure lgtemps (qui dure 14/20 jours)... Je voulais savoir si cela partait au disolvant??? Psk moi j'ai des gel UV de couleur mais voila obligée de poncer pour l'enlever...

Je m'incruste sur ce post, j'ai rechercher deja sur le forum mais je tombe pas sur les réponses que je veux! Et comme tu parle de verni qui dure lgtemps (qui dure 14/20 jours)... Je voulais savoir si cela partait au disolvant??? Psk moi j'ai des gel UV de couleur mais voila obligée de poncer pour l'enlever...

J'ai pris ma formation aujourd'hui. Tu l'enlève avec de l'acétone.
Ouate imbibé d'acétone , tu fais des papillote au bout de chaques doigts , pause 10 min. Ensuite tu gratte doucement avec bâton d'oranger et tout part !!!!

Retour