Lissage Brésilien Le formol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
S

sajeda13

Guest
Pour les filles que sa interessent j ai trouver sa concernant le formol

Les libérateurs de formaldéhyde: leurs nos cachés DMDM HYDANTOIN, DIAZOLIDINYL UREA, IMIDAZOLIDINYL UREA, METHENAMINE et QUARTERNIUM-15. Ces ingrédients libèrent de façon lente et continue de petites quantités de formaldéhyde, qui sert de conservateur. Ils se retrouvent dans une large gamme de produits cosmétiques.

Punaise c'est du chinois ces composants mais c'est intéressant à savoir .
J'étais persuadé que formol = LB . Mais même dans les produits cosmétique il y en a ...
Quand je vois le scandale de la viande de cheval , je me dit que dans 10 ans on va en apprendre des belles par rapport à tout nos produits de beauté.
Je suis entrain de devenir une addict du naturel : Huile naturel, shampoing bio ect , j'ai fait une cure depuis mon dernier lb raté et je sens la différence .

Naana a dit:
J'étais persuadé que formol = LB . Mais même dans les produits cosmétique il y en a ...
Quand je vois le scandale de la viande de cheval , je me dit que dans 10 ans on va en apprendre des belles par rapport à tout nos produits de beauté.
Je suis entrain de devenir une addict du naturel : Huile naturel, shampoing bio ect , j'ai fait une cure depuis mon dernier lb raté et je sens la différence .

Grave moi non plus je pensais pas que sa s ecrivais sous une autre forme
Et oui y en a aussi ailleurs que dans le lb
Je commence a me retourner aussi vers les produits naturel pour les cheveux

Naana a dit:

C est quoi la cure que tu fait?

C est quoi la cure que tu fait?
Alors j'alterne , huile de coco mélangé à l'huile de ricin je laisse poser la nuit. .
Dans un masque , j'ai mis protéine de riz , de soie , provitamine b5 et du panthenol en poudre .
Sinon un shampoing bio pour le volume marque Avalon , je me lave quasi tout les jours les cheveux donc je met très peu de shampoing et ça m’enlève bien l'huile de ricin et coco.
Très peu d'utilisation de plaque , que certain week end quand je sors et faire des bouclettes.
Quand je veux avoir des cheveux bien raide , j'utilise parfois le sèche cheveux mais j'essaye de me retenir de mes vielles habitudes ..
J'utilise plus mes soins sans rinçage plein de silicone et sérum .
Mais j'avoue j'aime bien les huiles parfumés que je met sur cheveux mouillé , une petite pointe , ça j'arrive pas à arrêter .
Voila , ça marche bien sur moi , je suis satisfaite et j'ai plus cette sensation de fourchu sur mes pointes ...

Alors je t'explique même les meubles contiennent du formol, les produits ménager les vernis, le textile, bref y'a une liste immense, etc....
Le formol en gros on vie avec, donc faut pas se prendre la tête, après le LB comme ça émane des fumées, il y a un taux réglementé..voilà..

Alors je t'explique même les meubles contiennent du formol, les produits ménager les vernis, le textile, bref y'a une liste immense, etc....
Le formol en gros on vie avec, donc faut pas se prendre la tête, après le LB comme ça émane des fumées, il y a un taux réglementé..voilà..

Ce que je dis c'est pour toi aussi sajeda13

J ai simplement ouvert ce post a titre d information pour montrer qu il avait differente appelation
Apres chacun fait comme il veux boycotte ou non

yadefa a dit:

Justement c est bien sa le probleme on nous prend la tete avec les lb alors qu on vie avec ce fichu formol
Franchement c est impossible de nos jours de vivre san etre entouré de produits toxique
A moins de vivre dans le fin fond d un trou

Retour