Le forum n'est pas un "défouloir"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VALERIE777
  • Date de début Date de début
Re : Le forum n'est pas un "défouloir"

Woah! Ce poste aura eu le mérite de faire "sortir" beaucoup de plus 1. Merci à toutes celles qui ont répondu. Si cela pouvait permettre, à l'avenir, d'éviter les "dérapages" de ce matin, ça serait top.

bonne idée pour ce post, personne n'a le droit à la mechanceté gratuite en plus en passant par le forum on devine que cette personne est lâche... ne te laisse pas faire sam...

+ 1 pour ton post valerie
je suis comme vous je n'aime pas les mechanseté surtout que ce site est super pour les debutantes

Je suis d'accord : bonne idée pour ce post !
C'est grave comment certaines personnes nous envies, elles doivent se sentir incapables puis on doit être flattée comme ça a était dit !!! Celle qui te critique au fond et celle qui aimerait être à ta place alors faire parler les gens c'est bien lol
On se fait des fan's hi hi !!!! Bisous à vous toutes puis le mieux c'est d'ignorer car ça fait souvent plus mal ques les mots !!

Par contre moi j'ai une question hors sujet lol mais comment vous êtes devnues modératrices les filles ?? Juste comme ça car j'ai du mal à comprendre mdrrr pourtant je me suis connue moins bête lol

Coucou Sam
Ne fait pas attention a ce genre de personne aigrie malheureusement y en a pas mal ici et je suis moi même attaquée sans raisons et c dur de garder son calme quelques fois bref comme on dis arrêtons de parler aux cons ça les instruits mais te laisse pas faire car nous sommes ici pour nous entraider et pas pour nous tirer dans les pattes alors fonce chez les flics en espérant que cela la calmera
des bisous a toi Sam

Coucou Sam
Ne fait pas attention a ce genre de personne aigrie malheureusement y en a pas mal ici et je suis moi même attaquée sans raisons et c dur de garder son calme quelques fois bref comme on dis arrêtons de parler aux cons ça les instruits mais te laisse pas faire car nous sommes ici pour nous entraider et pas pour nous tirer dans les pattes alors fonce chez les flics en espérant que cela la calmera
des bisous a toi Sam

Oui, c'est ce que j'ai fait, d'habitude je m'en fiche des médisances, mais la, trop c'est trop, tout était mensonger, de l'inscription de la personne, jusqu'à ses dires...
Bisous à toi aussi :46-heart:

c est pas grave, c est tres courant, laisse faire, tu lui fais parvenir un message rempli de douceur a ta facon tu vas voir elle va tres vite se calmée se détendre, grrrrrrrrrrr

+ 1 pour ton post valerie
je suis comme vous je n'aime pas les mechanseté surtout que ce site est super pour les debutantes

Merci Sandra,

Je n'aime moi non plus ni la méchanceté, ni les personnes qui se cachent derrière un pseudo pour descendre les nanas qui font le même job qu'elles..........méchant, lâche et gratuit!!
Ceci dit, bravo pour le soutien apporté à Samia et j'espère qu'à l'avenir, nous pourrons "échanger" et partager sympathiquement.
Bon week-end à toutes.
Val.

La jalousie est une faiblesse, quand ce n'est pas une sottise!!! Vous prenez pas la tête car au final c'est celles qui sont jalouses qui sont à plaindre, les pauvres :p

La jalousie est une faiblesse, quand ce n'est pas une sottise!!! Vous prenez pas la tête car au final c'est celles qui sont jalouses qui sont à plaindre, les pauvres :p

Oui tu as parfaitement raison, la jalousie est "l'arme des faibles" et aussi une maladie....Je ne me prends pas la tête mais ça valait la peine de consacrer un post à cela.....pour Samia et pour toutes celles qui se sont fait "attaquées " gratuitement.

Tout à fait d'accord avec toi Valérie!! C'est clair que parfois on assiste à des règlements de compte gratuits. C'est nul comme attitude mais bon que veut tu certaines sont trop petites d'esprit pour comprendre ce genre de choses et c'est bien dommage!

J'espère que ce post servira!
L'important c'est d'avoir essayé et c'est déjà très bien, bravo à toi!

Tout à fait d'accord avec toi Valérie!! C'est clair que parfois on assiste à des règlements de compte gratuits. C'est nul comme attitude mais bon que veut tu certaines sont trop petites d'esprit pour comprendre ce genre de choses et c'est bien dommage!

J'espère que ce post servira!
L'important c'est d'avoir essayé et c'est déjà très bien, bravo à toi!

Je te remercie, et je pense que vu le nombre de nanas qui ont eu des réactions positives, tous les espoirs sont permis. C'est bien connu, "l'unoin fait la force"......
Bises et bon dimanche ensoleillé j'espère!

Bonjour Samia

As tu une des infos sur cette situation? avec ta plainte, as tu obtenu l'adresse IP de l'ordinateur concerné comme tu peux le faire...?
Je pense effectivement qu'il ne faut pas laisser passer ce genre d'attitude qui nuise à la sérenité des forums et qui n'apporte rien...comme le dit Valérie, un forum est un lieu d'échanges, de mélanges d'opinion mais les règlements de compte au vu et su de tout le monde, n'ont jamais rien apporté... d'autant plus que les forums sont aussi fréquentés par des futures clientes qui vont avoir une bien mauvaise image des professionnelles qui opèrent ainsi.

Personnellement, je ne lâcherai pas l'affaire et continuerai à chercher.

Anna

la jalousie des gens, peut aller tres loin (dans leur tete de mito), tu as entiérement raison

Bonjour Samia

As tu une des infos sur cette situation? avec ta plainte, as tu obtenu l'adresse IP de l'ordinateur concerné comme tu peux le faire...?
Je pense effectivement qu'il ne faut pas laisser passer ce genre d'attitude qui nuise à la sérenité des forums et qui n'apporte rien...comme le dit Valérie, un forum est un lieu d'échanges, de mélanges d'opinion mais les règlements de compte au vu et su de tout le monde, n'ont jamais rien apporté... d'autant plus que les forums sont aussi fréquentés par des futures clientes qui vont avoir une bien mauvaise image des professionnelles qui opèrent ainsi.

Personnellement, je ne lâcherai pas l'affaire et continuerai à chercher.

Anna
Bonjour,

C'est gentil de t'y interesser ! Tu auras des nouvelles très prochainement !:wink:

Je suis tout à fais d'accord avec anna et les autres, ne te laisse pas faire.
Malheureusement les jaloux et les envieux existeront toujours ... il faut etre plus intéligent qu'eux, et défendre notre beau métier.
Courage ! :50-star:

Retour