le forum: que se passe t-il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindy
  • Date de début Date de début
Re : le forum: que se passe t-il?

Oui Enza, je vois ce que tu veux dire! Moi je dis à celles qui postent et qui veulent pas d'avis négatifs, ben vous fermez votre discussion directement! Comme ça no prise de tête!
piouk juste à toi ma belle!!
Je vais aller rejoindre le petit bébé de sublime moi mdr
LOL je m'etais gourer, mais si ca plait!!!

Pièces jointes

• 71093130peace-and-lov.jpg
    71093130peace-and-lov.jpg
    39.1 KB · Affichages: 57

salut tit enza comment ça va?
sur le point "on donne son avis " je suis d'accord mais celle dont je parlais crachait plutot son venin et ce, sur plusieurs discussions!
alors donner son avis positif ou négatif je suis d'accord mais la méchanceté gratuite : PAS D 'ACCORD!!!!

T'as trouvé pour tes cheveux? Claudia te l'a fait??
Bizzz

ça n'a rien a voir l'endroit ou est poster car souvent il y a des prises de tete en coiffure comme en manicure c'est le fait que certeine veulent que des avis positif et pas negatif et ça il y en a dans tout les post et tout les domaines.

c'est vrai que c'est enervant voir les post dégénéré ainsi mais on y peut rien c'est comme ça ça arrive tout le temps lol piouk a toi aussi.

moi j'ai déjà posté en anonyme car je ne savais pas à qui m'adresser. parfois ya des choses dont on ne peut pas parler dans notre entourage.
et malheureusement une dame m'a reconnu et ne s'est pas gardé de me faire des remarques blessantes dans d'autres post.
je peux vous dire que c'était la dernière fois que je racontais ma vie sur le forum. car il y en aura toujours qui jugerons et dirons des choses méchantes bien cachées de l'autre côté de leur écran d'ordi.

je trouve que toutes les filles du forum devraient s'entraider plutot que de s'enfoncer une l'autre.
je suis pas du tout quelqu'un de méchant donc tout ça me dépasse.
Et moi aussi dragonfly j'ai eu droit aux méchancetés dès mon arrivée sur le forum,mais ça me passe au-dessus de la tête tout ça.

:Dancing_hmm:

Hey les filles!
Je veux absolument pas m'en mêler hein, mais j'ai parcouru un peu la discussion et sa ma rendue trop triste parceque il faut pas se prendre la tête ((d'après moi)) pour ce qui
n'est que des échanges d'avis,... enfin c'est ma vision des chose :)

On partage de belle passion nous toute alors...

SMILE!! :D

Bon, d'un côter, on est que entre fille donc c'est normal les conflits, on est comme sa quoi xD

Enfin bref... juste pour répandre peut être un peu de bonne humeur ou de douceur sur ce post:

Bisous :)

Pièces jointes

• bonheursmiley.jpg
    bonheursmiley.jpg
    25.3 KB · Affichages: 52

moi j'ai déjà posté en anonyme car je ne savais pas à qui m'adresser. parfois ya des choses dont on ne peut pas parler dans notre entourage.
et malheureusement une dame m'a reconnu et ne s'est pas gardé de me faire des remarques blessantes dans d'autres post.
je peux vous dire que c'était la dernière fois que je racontais ma vie sur le forum. car il y en aura toujours qui jugerons et dirons des choses méchantes bien cachées de l'autre côté de leur écran d'ordi.

we c'est clair facile de faire la maligne derrière un pc

hum ... comment vous avez réussi à vous "engueuler" sur un post pareil ? d'ailleurs je n'ai même pas compris le but du post ? la première qui à poster à mal expliquer ce qu'elle attendais de ce post et vous êtes parti dans des truk ....
faut arrêter là lol

Je suis d'accord avec toi Dragonfly, sur le post précédent, (celui qui a tout déclenché), certaines personnes sont intervenues pour essayer de "démasquer" la personne qui avait ouvert le post en anonyme.

C'est dommage de ne pas respecter le choix des autres surtout que cette fonction "anonyme" pourrait servir à n'importe qui un jour..

Et pour les problèmes sur les avis positifs ou négatifs, je suis d'accord on a le droit de donner son avis mais sur le post précédent que j'ai lu entièrement sans avoir eu le temps d'intervenir, je n'appellerais pas ça donner son avis mais juger et critiquer, encore une fois c'est dommage :sad2:

salut tit enza comment ça va?
sur le point "on donne son avis " je suis d'accord mais celle dont je parlais crachait plutot son venin et ce, sur plusieurs discussions!
alors donner son avis positif ou négatif je suis d'accord mais la méchanceté gratuite : PAS D 'ACCORD!!!!

T'as trouvé pour tes cheveux? Claudia te l'a fait??
Bizzz

bientot je serai aussi belle des cheveux lol il y a pas de raisons que ça soit que vous lol mdr. ben j'attend que claudia rentre de vacances bientot afin que sois bien pour mes vacances a moi lol je te cacherai pas que j'ai hate lol je suis comme un enfant qui attend son cadau de noel lol.

oui ça des fois il y en a qui confond honeteté et manchanceté 2 choses totalement differente.:headbonk:

je suis désolée pour toi Stéph
malheureusement ça arrive moi non plus je ne suis pas quelqu'un de méchant mais par contre très susceptible alrs je démarre au quart de tours lol
et après je m'en souviens très longtemps ...

moi je ne suis pas susceptible,je déclenche juste quand on me fait du mal.
mais c'est vrai qu'en arrivant sur le fofo ça fait pas plaisir...

Alala et encore un post qui part en live! C vraiment dommage mais il est vrai que cela fait longtemps que j'ai remarqué que certaines se font un malin plaisir de repondre d'une facon pas tres correct! Oui au avis négatifs mais non à la méchanceté gratuite! Si l'a discussion ne te convient pas, passe ton chemin et fini les embrouilles! Ahhh le monde des femmes!!! terrible!!!

Alala et encore un post qui part en live! C vraiment dommage mais il est vrai que cela fait longtemps que j'ai remarqué que certaines se font un malin plaisir de repondre d'une facon pas tres correct! Oui au avis négatifs mais non à la méchanceté gratuite! Si l'a discussion ne te convient pas, passe ton chemin et fini les embrouilles! Ahhh le monde des femmes!!! terrible!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut très bien donner son avis même négatif en restant poli et respectueux : ça s'appelle la diplomatie !! malheureusement beaucoup sont dépourvus de cette qualité !

Tu as raison elles n'en valent pas la peine!

c'est gentil mais dans ma grande tolérance (je m'envoie un peu des fleurs des fois lol) je préfère pas parler à ces personnes plutot que les blamer parce qu'au final elles se fichent des conséquences de ce qu'elles écrivent.

On peut biensure donner son avis, mais surtout le dire avec respect et tolérance. On ne doit pas juger ni critiquer seulement donner conseils pour pouvoir s'entraider.

Si une rubrique a été mise en place pour poster anonymement c'est qu'il faut respecter les personnes qui le font, je les comprends, on a pas toujours envie de dire qui l'ont est mais parfois envie de parler et de trouver du réconfort.

Retour