Le forum soutient marielle et sa famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Le forum soutient marielle et sa famille

c'est une bonne nouvelle ,je suis contente de savoir que la sortie est prévue:ambulanza:

Bisous

j espere qu il n a rien eu de grave te qu il resorti en pleine forme !

c'est une excellente nouvelle, si ils le laisse sortir, c'est que ça c'est bien retabli !!
encore une tournée d'ondes +++ pour la suite !!
♥bises♥

Merci à vous toutes c'est vraiment gentil. C'est avec les larmes aux yeux que je lis tous vos messages. C'est très gentil sans me connaître. Merci à toi ruby pour ton soutien, je sais que je peux compter sur toi. Nous sommes rentrés en fin de matinée. Il a un traitement d'un mois à voir j'espère ne pas y retourner de sitôt ça fait quand même 3 fois en 15 jours.Ce n'est pas l'appendicite il a été opéré en juin. Bisous à vous toutes.

il a quel age sans indiscrétion ton petit homme ??

je souhaite aussi encore bon courage Marielle ...même si on se connait pas..j'ai deux enfants aussi ..et c'est pas toujours évident quand on doit aller à l'hopital...Gros bisous à ton enfant

Il a 9 ans. Il s'appel sullivan , je vais lui faire lire vos messages, il se repose.

fais lui de gros bisous et dis lui que l'on pense à lui...

Merci à vous toutes c'est vraiment gentil. C'est avec les larmes aux yeux que je lis tous vos messages. C'est très gentil sans me connaître. Merci à toi ruby pour ton soutien, je sais que je peux compter sur toi. Nous sommes rentrés en fin de matinée. Il a un traitement d'un mois à voir j'espère ne pas y retourner de sitôt ça fait quand même 3 fois en 15 jours.Ce n'est pas l'appendicite il a été opéré en juin. Bisous à vous toutes.

désolée je n'avais pas vu le post
ben je sais pas koi dire
mais j'espere de tt coeur ke ça va aller mieux pour ton fils :kiss1:

:kiss1: bizou à toi sullivan et repose toi bien, on pense fort à toi.. courage aux parents... gros bizou

oui je souhaite un tres bon retablissement a sullivan

message pour sulli:
soigne toi vite car tu inquiètes tout le monde :)

et ben petit homme il faut te guérir au plus vite car on est toutes inquiètes...

bisous sullivan

bon rétablissement sullivan!!
j'espère que tout va bien aller a présent!!!

marielle, ils lui ont refait une echo au niveau de l' appendice??

bon rétablissement à toi sullivan (car les hopitaux c'est pas chouette ni pour tio ni pour les parents) !!! gros gros bisous à toi !!

(* j'avais passé 4 jours et nuits à l'hopital l'année derniere avec ma fille, elle avait eu une pneumonie et moi g dormi sur un fauteuil pendant ces 4 nuits, alors c'est franchement pas facile les hopitaux pour eux et nous les parents.)

bon rétablissement sullivan!!
j'espère que tout va bien aller a présent!!!

marielle, ils lui ont refait une echo au niveau de l' appendice??

Et bien ça fait 2 fois qu'il lui font écho abdominale, radio abdominale, bilan sanguin, et ça finis toujours pareil par un lavement (il en est à son 3ème en deux semaines, c'est pas normal) maintenant il a un traitement d'un mois à voir. Pour eux c'est une très très grosse constipation à l'origine . Mais il n'a jamais été constipé avant ces 15 jours. Si ça recommence ils chercheront ailleurs. Au départ ils m'ont parlé de scélioscopie, scanner et ce matin plus rien.

Retour