le gel blanc pas assez solide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion douby
  • Date de début Date de début

douby

Membre récent
bonjour a toutes,

voila je vien d arriver, et je ne m' y connais pas trop bien encore.
J' ai eu un kit de démarrage pour noel pour eviter d' aller chez une po, car ca revien assez cher a force.
J' ai un problème avec mon gel blanc, voila j'ai voulu me faire une construction avec le chablon, tous ce passer assez bien sauf au niveau de ma french qui a sécher bien sur mais reste fragile, cet a dire qu'elle est molle elle se casse dès que je la lime.
:bebeouin:
Pouvez vous m aider svp

Re : le gel blanc pas assez solide

alors tu ne l'a peut être pas asser catalysé, mais tu as fait ta construction direct sur le chablon avec ? c'est un gel epais ?

je pense que ça vient du temps de catalysation, surement... tu fais des couches épaisses ?
J'avoue que je ne lime pas ma french moi, je construis de suite après avoir catalysé ma french.

bah en même temps je crois qu'il ne faut pas la limer même légèrement sinon elle part

bonjour a toutes,

voila je vien d arriver, et je ne m' y connais pas trop bien encore.
J' ai eu un kit de démarrage pour noel pour eviter d' aller chez une po, car ca revien assez cher a force.
J' ai un problème avec mon gel blanc, voila j'ai voulu me faire une construction avec le chablon, tous ce passer assez bien sauf au niveau de ma french qui a sécher bien sur mais reste fragile, cet a dire qu'elle est molle elle se casse dès que je la lime.
:bebeouin:
Pouvez vous m aider svp

bonjour

tout d'abord est ce un kit professionnel??? votre lampe fait elle 36wtt ?

ensuite en intégral chablon il faut un gel french à viscosité haute
donc épais , sinon il ne catalysera pas

la solution , faite votre prolongement en gel clair ( catalysez) puis dessiner votre french dessus finement ( catalysez) puis votre construction

je fais ma french sur le chablon, je mais une assez bonne couche , je catalyse 4 MIN ensuite j'enlève le chablon et je catalyse en dessous et je lime

je fais ma french sur le chablon, je mais une assez bonne couche , je catalyse 4 MIN ensuite j'enlève le chablon et je catalyse en dessous et je lime

si c'est un gel fluide , il ne cuira pas en couche épaisse

vous devez faire votre construction avant de passer à la mise en forme à la lime

merci a toutes pour vos réponses, c'est vraiment sympas a vou toute de me répondre aussi rapidement.

salut,
alors mm si tu l'as fait au chablon, ne l'a fait pas trop epaisse, quitte a faire plusieurs couches.
ensuite ne la lime pas, si vraiment y a comme des tites bulles dessus donne un coup de bloc blanc. puis fait ta construction et enleve le chablon qu'a ce moment là si t'as peur qu'avant, la french se casse !

bonne continuation
biz

bonsoir...........
moi je met d'abord un gel de base sur l'ongle et sur le chablon chaque doigt au fur et a mesure et je degraisse
ensuite je mets ma french.......lime legerement au dessu
mets mon gel de construction ect....

Retour