le gel colle meme apres polymerisatipn

aurore38580

Nouveau Membre
coucou
a toutes j'ai un soucy avec mon gel meme apres une longue polymerisation mon gel continue a coller que puis-je faire

Re : le gel colle meme apres polymerisatipn

Coucou il y a des gels qui nécessitent un coup de cleaner Apres la catalysation! Bise

oui, le tien nécessite sans doute un cleaner, c'est quelle marque ?
tu fais ta pose, tu catalyse et chaque fois que tu catalyse tu passe un peu de cleaner sur le gel pour le dégraisser

Oui il y a une couche collante ;-)

Passe un coup de cleaner.

Bizz

c super nail
merci je vais essayer alors
par contre je n'ai qu'un produit qu'ils m'ont fourni avec il s'apele gel cleanse c'est celui la ?

c super nail
par contre je n'ai qu'un produit qu'ils m'ont fourni avec il s'apele gel cleanse c'est celui la ?

c super nail

Hello. C est normal que le gel colle... C est ce qui garantit l adhésion entre chaque couche... Tu ne dois essuyer la couche collante qu au moment du limage normalement...
Bisous

désolé je suis pas une pro du gel alors j'ai dis une bêtise plus haut, tu dégraisse qu'une fois la pose fini juste avant de poncé pour égaliser ^^ merci greenael

merci a vous les filles ca a marché niquel et pour ma première je suis plutot contente

Retour