Le gel coloré s'applique a quelle moment ?!

zen-beauté

Nouveau Membre
Salut les filles :) comment ce passe votre dimanche ? :)
Alors voila depuis quelques jours j'adore mélangé du mono avec des pigments et je compte acheté très prochainement les gels de couleur rydnails mais je voulais savoir a quelle moment je dois l'appliqué ?! Si par exemple je me met sur tout l'ongle ?! moi je compté faire comme d'habitude et le mettre au moment ou je met ma french mais beaucoup le mette sur la constru' et moi j'aime pas trop cette idé je sais pas pourquoi ... j'ai l'impression que le gel n'est pas assez bien " protégé " dizon lol
Donc voila j'aimerais avoir votre avis et surtout est ce que je peux le faire a ma facon ( c a d au moment ou j'applique ma french habituellement ) voila reposé vous bien les nenettes ! Gros bisous

Re : Le gel coloré s'applique a quelle moment ?!

ses comme tu veut moi je le met sur la construction au moin je lime pas tout pour changer de deco voilas

Ok donc je peux faire a ma facon :)
Hi Hi merci de ta réponse ma belle
Je te souhaite une bonne journée

Coucou, c'est vrai que si tu le mets en dessous du gel de constru tu dois tout limer si tu veux changer de déco. Et si tu te lasses vites d'une déco ou d'une couleur, mets le au dessus avec une bonne couche de finish, ca donnera sans doute assez de protection!
Bon dimanche, et bonne pose...
Moi aussi j'aimerais bien me refaire ma pose mais je me force de ne pas le faire parce que mon dernier remplissage date de... Lundi!!! :hmmm: lol
Je suis trop cinglée, il me faut des clientes ... Ahhhh lol

Coucou, c'est vrai que si tu le mets en dessous du gel de constru tu dois tout limer si tu veux changer de déco. Et si tu te lasses vites d'une déco ou d'une couleur, mets le au dessus avec une bonne couche de finish, ca donnera sans doute assez de protection!
Bon dimanche, et bonne pose...
Moi aussi j'aimerais bien me refaire ma pose mais je me force de ne pas le faire parce que mon dernier remplissage date de... Lundi!!! :hmmm: lol
Je suis trop cinglée, il me faut des clientes ... Ahhhh lol

Hi Hi merci pour ta réponse ma belle
c'est vrai que on a tendance a vouloir changé souvent mais moi mon chéri cri si je change trop alors je me calme mdr mais hier sa a fait trois semaine donc je peux me le permette lol mais pour le gel couleur je demandé sa pour mes clientes car la je pense faire quelques chose de plutot naturel pour ensuite faire un truc de fou pour les fêtes héhé

Le gel coloré (nacré pour mon cas) peut être mis en finition :
-gel de base
- french
-construction
- gel coloré

???

Retour