le gel confort mask de chez onglerie.be

beliboop

Éméritée
coucou les filles voila mon probleme: j'ai acheté le gel confort mask de chez onglerie.be
il sert pour le rellongement de la plaque jusque la tout va bien
ma question est en faite une drole question : sa couleur !!! c'est couleur chaire un peu foncé vous trouvé que cela fait naturelle?quelqu'un à une astuce pour le rendre plus naturel possible et ce qu'une d'entre vous l'utilise ?pourrais je avoir une photo d'une de vos pose?

merci d'avance

Re : le gel confort mask de chez onglerie.be

une fois posé ce n'est pas choquant c'est vrai que dans le pot il a l'air fort foncé ...
voila une pose avec le confort mask sur ongles rongés..bisous

Pièces jointes

• Photo 214.jpg
    Photo 214.jpg
    98 KB · Affichages: 251

merci caramel j'ai regardé ton blog ! genial tes pose tu utilise qu'elle couleur de french?blanc cassé ? quelle marque? merci ma belle

Pour moi c'est comme Isa je le pose en deux couches tres fines et catalyse entre les 2

si tu veux voir des exemples de poses y'en a dans ma galerie voilouuu

merci fara
mais en le mettant en fine couche on voit encore la demrcation de l'ongle naturel non?

coucou les filles je ne c est pas a qui demander donc je le demande ici :)

quelqu un c est ou l on px se trouver des Tampon konad car c est interessant comme technique
est jaimerais bien savoir ce que vous en pensez et ou on le px sens procurer
miciii

coucou les filles je ne c est pas a qui demander donc je le demande ici :)

quelqu un c est ou l on px se trouver des Tampon konad car c est interessant comme technique
est jaimerais bien savoir ce que vous en pensez et ou on le px sens procurer
miciii
coucou, y'a une section produit et materiel, je pense que tu peux trouver tout ce que tu cherche en tapant dans recherche !!!
sinon t'as ebay !!

Non non tinquietes pas il couvre tres bien même en fines couches

coucou les filles j'ai utilisé le gel confort mask aujourd'hui je les mis en fine couche en 2 fois et je trouve que l'on voit encore la demarcation de l'ongle en dessous si j'en mets en plus grosse couche cela fait marron et c'est pas tres jolie
ca m'ennui car ma cliente a les ongles rongé donc la french est large c'est pas jolie
bouh je ne sais pas comment faire

Retour