Le gel craint-il la chaleur????

keyra13

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis quelque semaines, j'ai amener mon gel en algérie et depuis quand je fait pose mes clients elles rapel pour me dire au bout de 10 jrs que les ongles sont tomber, je n'est pouant rien chaner dans mon protocol et pourtan elle en était très satisfaite avant de partir, ilpoutant un tenue de 3 sem
je ne comprend plus rien

Alors est-ce qu mon gel à prit un coup de chaud???

Votre avis merci

Re : Le gel craint-il la chaleur????

A mon avis je peut ts jeté ya pliens de bulle d'air dedans....

normalement la chaleur fait remonter les bulles d'air, le gel devient plus liquide et le bulles d'air remonte plus facilement. on conseille souvent de mettre son pot sur un radiateur pour faire disparaitre les bulles.

Alors c'est peut etre ma lampe UV j'ai vu que ca pouvai jouer, mais ma lampe n'a meme pa 6 mois ....
elle a peu etre prisun coup pendant le voyage

oui la chaleur joue sur le gel.... dans un premier temps pour les bulles mets le sur un radiateur pour toutes les faire sortir. Une fois sorti mets les au frigo pour qu'ils reprennent une bonne consistance. En été aussi il est conseiller de les mettre au frais lors des grandes chaleurs.

Oui! par grande chaleur un jour mon gel est devenu tout liquide, opaque et plein de bulles, n'a pas tenu sur les ongles.

Retour