le gel de ma model devient gris ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diddi
  • Date de début Date de début

diddi

Nouveau Membre
bonjour a toutes :)

voila, j'ai fait 2 poses a mon model deja, pour elle et moi j'utilise exactement les meme produit, mes ongles reste de couleur normal, legerement rosé, mais sur elle tout ses ongles deviennent gris

j'ai fait mes ongle la meme semaine ou j'ai refait les sien, les mien sont encor rosé et brillant, les sien mat et gris
elle me dit mettre des gants pour le menage ou pour faire ca couleur ( blonde ) et ne prend pas de medicaments

quelqu'un a une idee ? je ne comprend pas du tout ce qu'il ce pase :(

merci a toutes :)

et bonne année :flocool:

Re : le gel de ma model devient gris ??

ca vient surement de ta finition...si elle fait des couleurs le simple fait de passer les doigts dans les cheveux colore les ongles... etc il y a plein de possibilités.
quelle finition utilises tu?

jutilise les produit NED et le gel de finition normal, pas le sealer :)
je catalyse 4 bonnes min et j'attend un peut avans de le degraisser ( j'avais remarquer qu'il etait moins brillant si on le degraisse de suite apres la lampe )

je sais que pour les fetes elle a refait ca couleur, elle fume enormement mais la clope lui colore "juste" 2 ongles sur le coter en jaune

jutilise les produit NED et le gel de finition normal, pas le sealer :)
je catalyse 4 bonnes min et j'attend un peut avans de le degraisser ( j'avais remarquer qu'il etait moins brillant si on le degraisse de suite apres la lampe )

je sais que pour les fetes elle a refait ca couleur, elle fume enormement mais la clope lui colore "juste" 2 ongles sur le coter en jaune
oui la cigarette colore pas tous lesongles normal.
essaie un sealer ..perso j'avais ce soucis aussi avec les finitions a résidus et depuis je fixe mes decos au gel de finition avec residus puis j'applique un sealer pour plus de brillance et surtout aucun virement de couleur

ok, donc ce pb de gris c'est " juste " un pb avec mon gel de finition et un produit d'entretient ( menage ou couleur .... ) qu'elle utilise ?

j'ai un gel de construction legerement rosé, si je l'utilise a la place de mon gel de construction normal est ce que ca va atenuer cette effet de gris ?

est ce qu'une couche de top coat peut empecher ou ralentir cette effet ?

c'est que pour le moment je n'ai besoin de rien en produit, alors faire une commande juste pour un pot de sealer :gni:

merci pour les conseilles :wub:

Retour