le gel et l ongle

Byloute and Jessica

Nouveau Membre
Bonjour,

toute nouvelle sur ce grand forum, j ai une petite question ..

Depuis Noel, je fais des french manucure chez mon esteticienne, au debut, j ai du me faire mettre des caspules mais maintenant se sont mes vrais ongles (a part quand j en casse un .. )

Mon souci, c est que depuis que se sont mes vrais ongles . le gel dessus se décolle deux / 3 jours après... ca commence sur les cotés et ensuite je peux séparer tres bien on ongle et le gel ...

mon esthéticienne qui est une bonne connaissance (je ne dis pas une amie car on ne fait pas de soirée ensemble !) me dit qu elle n a jamais vu ca et qu il y a que sur moi que ca arrive ..

Je pense que mon ongle fait peut etre un rejet du gel ? :nocif_yves_guillou_

Elle ne sait pas pouquoi ca fait ca et moi ca commence a m agasser, et du coup j ai envie de tout arreter...

voila ma french du moment :

je pense quand meme, aller essayer une autre manucure chez une autre estheticienne pour essayer de trouver d ou vient le souci.

Si vous avez eu des cas similaire ou que vous avez des reponses a mon souci je suis preneuse, merci d avance..

Re : le gel et l ongle

je t'avoue que sur mes ongles naturels, y'a toujours un ti coin qui se decolle (au niveau du bord libre)..... ca tient toujours mieux sur rallongement au chablon ou capsules (l'ongle naturel est mou, alors que les capsules sont plus rigides)

faut juste qu'elle pense a bien bien border ton bord libre avec le gel (mettre du gel meme sur la "tranche" de l'ongle pour bien l'envellopper de gel) :)

ok je penserai a lui demander si elle fait ca, sinon moi il commence a se decoller sur les cotés et ensuite il se decolle entierement ... bizarre ..?

pour moi c'est qu'elle ne mets pas de primer sinon ca ne fesait pas cela avec les tips?

elle met du primer sur ton ongle naturel?

excuse moi je ne connais pas les thermes exact.. c est quoi du primer ?

en fait elle ponce, ensuite met un anti "champignons", ensuite un genre 2/3 genre de gel ... et la french de couleur et regel .. entre temps elle passe un truc blanc (une genre de lime carré) pour donner une forme naturelle

le primer et plutot un liquide transparent qui se met au pinceau (comme un vernis)

bah elle met tout les produits avec un pinceau, est ce celui qui pique quand on mets les doigts sous la lampe ? ?

je note et je lui demanderai ..

oui mais je pense que le soucis vient de la meme si la photos et veille certe il y a des default mais sa sa me choque car d ici peu ton ongle va se decoller de la (si ce n'est pas dega pas fait) dit lui de bien bien border les cotés de l ongle...

tu devrais tester ailleur pour voir car ca vient surement de la facon dont elle pose son gel sans etre indiscrete tu paies combien pour ca???

Oui je vais voir ca avec elle la prochaine fois...

non sur le coté ca ne s est pas decollé .. mais il y a des petits bouts qui se casse ...

je paye 40 euros par remplissage et 2€ la capsule si je casse un ongle, mais je l ai paye pas ..

MA TTE PREMIERE FRENCH

LA VIOLETTE

C EST UN PEU FLOU MAIS C EST PR VOIR LES DETAILS

GENERALEMENT LES PHOTOS JE L AI PREND EN SORTANT DE CHEZ L ESTETICIENNE

oups désolé pr la majuscule..

Retour