le gel et l ongle

Re : le gel et l ongle

punaise la plaque est rouge...la pose est plate et la french trop haute...maintenant payer plus parce que tu as une french en biais c'est abuser je trouve, mais bon...

tu parles pour les dernieres photos ?

qu apelle tu la french est haute ?

la plaque rouge ?
je pense que si c est mes doigts c est un effet de la photo , je n ai pas un top appareil pour prendre en photo donc...
car je n ai pas les doigts rouge lol:2-big-smile:

bjr es que le primer ce met aussi bien avant le gel ou avant la résine merci

18€ en plus Pour la french en biais et le liner de quoi se faire des c..... en or moi qui culpabilise pr mes tarifs en même temps ce sont les tarifs moyens d'instituts, en tout cas la pose est pas mal dommage qu' il n'y avait pas ce que tu voulais yen a qui on pas beaucoup de couleurs à proposer

je vais être franche, je n'aime pas

c'est complètement irrégulier et puis le coup des 18 €:eek: j'en reviens toujours pas ...

je vais être franche, je n'aime pas

c'est complètement irrégulier et puis le coup des 18 €:eek: j'en reviens toujours pas ...

ca tombe bien moi non plus je n aime pas la french !

et pui les 18 euros, moi ne passe toujours pas, samedi je retourne chez mon esteticienne A MOI !

qui n est pas si cher que ca, car dans le nord a boulogne sur mer, j ai fait 3 salons de manucure , un 45 euros avec french blanche (moi j ai pris le travers donc j ai payé 18 euros, il considere ca du dessin !:19-zipped-lips: ), et l autre 50 euros !

enfin !!!

c'est toujours compliqué de trouver quelqu'un qui correspond parfaitement à ce qu'on recherche ...

Retour