le gel fait des bulles!

celinezizou27

Confirmée
au secours!
mon gel fait desbulles!
Pensez-vous que ce soit à cause du fait que je le remue avant de faire la pose, je n'en sais rien et ça ne me fait pas ça d'habitude!
Merci pour vos réponses à toutes !
:Dancing_tongue:

Re : le gel fait des bulles!

les seuls gels qu'il faut remuer sont les gels colorés (meme le blanc, ou le mask)
si c'est un gel clear, ca sert a rien de le melanger, au contraire
si y'a tro pde bulles, pose ton pot sur un radiateur, les bulles partiront;)

les seuls gels qu'il faut remuer sont les gels colorés (meme le blanc, ou le mask)
si c'est un gel clear, ca sert a rien de le melanger, au contraire
si y'a tro pde bulles, pose ton pot sur un radiateur, les bulles partiront;)

Ptit chaton a tout dit :h a w k:

c'est bizarre car les bulles se voyait pas après la pose du gel de construction mais après le gel de finition, je savais pas que ça pouvait faire ça, il faut tout défaire nan ds ce cas là? il faut que je relime tout de

tu peux avoir des bulles aussi si tu as de la poussiere dans ton pot de gel. on voyait beaucoup ça en formation. l'erreur de base de la debutante: tu lime ou tu ponce tes ongles à coté de ton pot de gel ouvert,la poussiere d'ongle ou de gel s'infiltre dans ton pot de gel et .... tu peux le jeter!!! il n'y a plus rien à faire!!
l'autre erreur du meme type est de laisser son pot ouvert exposer à lalumière,et il durcit!! il y a des uv aussi dans la lumiere naturelle,attention!!
la regle de base est de n'ouvrir le pot de gel qu'au moment de l'utilisation,et le refermer aussitot après,meme et surtout entre les catalysations d'une main sur l'autre: la lumière de ta lampe peut atteindre ton gel si le pot n'est pas fermé et te le durcir,lol.

si ton gel fait des bulles c'est que tu mets trop de matiere tape dedans avec ton spot pour les retirer ou met moins de matiere

si ton gel fait des bulles c'est que tu mets trop de matiere tape dedans avec ton spot pour les retirer ou met moins de matiere

je comprend pas ce que tu veux dire par "mettre trop de matière". et taper où? dans le pot?
sorry,mais on a chacune notre vocabulaire(qui vient souvent de nos formations),et souvent les mots sont differents pour dire les memes choses,mais là,je bloque,lol!:tongue4:

trop de matieres cest quel mets trop de gel sur l'ongle et taper dedans veut dire qu'avec la pointe du spot tu tape dans la bulle elle s'en va

oui ça c'est si tu vois la bulle.
mais dans les deux cas on ne les voyait pas.
premier cas,la bulle est en fait un decollement qui crée une bulle d'aire;
deuxèmme cas les bulle ne se voient qu'après catalisation.
mais pour faire une bulle en mettant trop de matière,lol,faut vraiment en mettre beaucoup!!

Retour