Le gel le plus blanc ?????

Re : Le gel le plus blanc ?????

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en avais entendu parler et je ne me souvenais plus du nom!!
ça va toi?

Ca va je vais moyen beaucoup de soucis avec mon ex associée (une vraie tarée ....) A cause de la faillitte ai du vendre ma maison et celle de ma mére ......Assez dur mais je garde le cap et comme je suis qq un d assez optimiste ca va aller, :wub2::wub2::wub2:

Pour le gel si tu veux je peux passer te le montrer pas ce samedi mais l autre ca devrait aller tu pourras même l essayer

biz:group:

mais les filles - aidez moi - si vous savez, comment on peut envoyer moins cher a l`etranger :arnaud_w:
c`est les prix de la poste francaise, mais peut etre il y a des astuces... je ne sais pas moi, je suis novice dans le domaine de vente par internet, c`est vrai - desolee! ;)
deja ma copine m`a dit, comment baisser les prix pour la Martinique - merci mille fois ma cherie :kiss1:

j`attends vos comms, vos conseils, votre aide - je veux envoyer le moins cher possible !!!

Je sais que tu peux negocier avec certains transporteurs pour des envois par semaines et ca te coute vachement moins cher plus tu en envois plus leurs frais sont degressif..... Cherche p tre de se coté là

courage

merci pour vos conseils les filles !!! :51-rainbow:

je vais faire mon possible, vous avez toujours l`oppotrunite de commander par mp - c`est surement la methode le moins chere...)))

difficile a gerer tout ca pour une novice, en plus mon soit disant fiance m`a quite aujourd`hui ... c`etait lui qui savait tout, c`est lui qui avait DSS commerce... et moi, me retrouve seule avec la societe... dur...:20-sarcastic:

je vais faire mon possible, vous avez toujours l`oppotrunite de commander par mp - c`est surement la methode le moins chere...)))

difficile a gerer tout ca pour une novice, en plus mon soit disant fiance m`a quite aujourd`hui ... c`etait lui qui savait tout, c`est lui qui avait DSS commerce... et moi, me retrouve seule avec la societe... dur...:20-sarcastic:

:20-sarcastic: ben m**** alors anna!
on va aller lui casser la gu****, ah les hommes, des baffes qu'ils méritent!!!

peut être qu'il est possible de négocier un truc avec eux:Sernam: messagerie, transport, envoi express, affrètement
dsl pour ce qu'il t'arrives, bon courage.

Retour