le gel monophase de chez Ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bichon69
  • Date de début Date de début

bichon69

Nouveau Membre
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum (hier !). J'ai acheté le gel monophase de chez Ongle 24 ..... ben il tient pas !! Si je vous jure, une fois passé à la lampe UV, quand je passe la solution "finishing" tout se barre .... Quelqu'un aurait une solution, ou me suis je fais avoir ?

Re : le gel monophase de chez Ongle 24

donne ton protocole, pour voir si il est bon deja et quel monophase? le t3?

non, le supreme gel monophase.
Ma procédure : 1ère couche, puis 3mn sous la lampe. 2ème couche, 3mn sous la lampe. 3ème couche ... tu devines ?? 3mn sous la lampe ! :-)
Après ça, je prend ma solution "finishing" avec un mouchoir et je nettoie chaque ongle 1 par 1. C'est à cette étape là que tout s'enlève ...

quelle est ta préparation de l'ongle ? ta lampe est elle nouvelle ?

Oui ma lampe est nouvelle.
Pour préparer mon ongle, je donne d'abord un très léger coup de lime. Ensuite je dépoussière et je passe du nail primer (pour l'adérence je crois ...?). J'allume ma lampe 1 mn avant de mettre ma main

ta lampe, c'est bien une 36w???(4 neons )

euh non .... elle fait 11W ....

ben voila...ne cherche pas plus loin!!!!

il te faut une 36w ,je me suis deja servi du monophase de ongle24 et je n'est jamais eu de probleme,meme si je ne l'ai pas aimé:oster:

ben c'est pour ça elle est pas asser puissante pour catalysé corectement

oup's plus rapide que moi zao!!

Merci beaucoup les filles pour votre efficacité ! Je ne savais pas qu'il fallait une lampe 36W. Je vais remédier à ça au plus vite. Merci encore.

Il existe des gels spéciaux pour les lampes 11w chez american nail je crois. Mais en général les gels sont pour les lampes 36w sinon ça ne catalyse pas (ou il faut laisser une éternité), tu en as fait l'expérience...

tu peux trouver un lampe pas cher ici ..... pour 50 euros, je l'ai elle est nickel

Heu alors moi je vais jouer les troubles fêtes un peu...

j'utilise le même gel monophase avec une lampe 6 W je catalyse 3 mn par couche et je n'ai aucun souci (si ce n'est de décollement mais j'ai du mal encore à m'arrêter loin des cuticules)

j'ai fait des ongles aux chablons sur ma main droit qui avait toujours des ongles courts, ça fait une semaine tout pile et AUCUN soucis

Tu utilises le gel supreme monophase de chez Ongle24 et tu utilises une lampe 6W ?
tout pareil que moi sauf que j'utilise une lampe 11W. Mais quand je passe la solution de finishing, une bonne partie du gel se barre .....

je suis plus que novice mais est ce que ce n'est pas jsute la partie collante qui s'en va ? ce qui est normal ?

Moi au début j'avais aussi l'impression que tout partait et pourtant non quand je vois le résultat il en reste largement :)

en fait quand je pose le gel, j'arrive bien à recouvrir le tip et on ne voit pas la démarcation. Mais une fois les 3 couches posées et le "collant" enlevé, là on voit la démarcation .... Donc je pense que mon gel ne doit pas assez catalysé. Du coup maintenant je le laisse 5 mn !!!

je ne peux pas t'aider car je n'ai pas posé de tips moi, par contre d'après ce que j'ai lu si tu vois la démarcation c'est que c'est pas assez limé il me semble !

ou alors utilise peut être du mask dans ces cas là ?

Retour