Le gel monophase et le bombé?..

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Bonjour les filles !

J'ai eu comme info que le gel monohase n'avait pas besoin de se limer (on m'a même dit que je pouvait faire mes décos, que je fais la peinture, sans limer ma construction si je la fait en monophase...)

Sachant que moi je fait un bombé (pas gros mais je fait en sorte qu'on ne me rappel pas 2 jours après pour une casse

Donc question... Le monophase fait un bombé tout seul ?

Moi on m'a appris que le monophase c'était pour les pieds donc je comprends plus rien...

Vous pouvez m'éclairer svp ?

Re : Le gel monophase et le bombé?..

alors la ce qu'on ta dit c du n'importe quoi le gel mono se travail de la meme façon que les autre seullement tu as un pot au lieu de 3 les etapes sont les memes et ton bombée tu le fait parreil et non le mono n'est pas un gel que pour les pieds
biz

alors la ce qu'on ta dit c du n'importe quoi le gel mono se travail de la meme façon que les autre seullement tu as un pot au lieu de 3 les etapes sont les memes et ton bombée tu le fait parreil et non le mono n'est pas un gel que pour les pieds
biz

ça j'en étais sûre ! Merci pour ta réponse !

de rien ,ça fait plusieurs années que je travail qu'avec du mono et aucun probleme ,je trouve ça plus simple (un seul pot) maintenant on a toutes nos habitudes , mais je pense que la perssonne qui ta dit ça ni connais rien
biz

de rien ,ça fait plusieurs années que je travail qu'avec du mono et aucun probleme ,je trouve ça plus simple (un seul pot) maintenant on a toutes nos habitudes , mais je pense que la perssonne qui ta dit ça ni connais rien
biz

Toi qui est d'alsace, c'est "ongle d'or" de Sausheim qui m'a dit ça. Elle et son mari on insisté avec moi sur ce sujet ! Je suis tout de même bien contente d'avoir eu raison.

Et tien en passant, vous aimez le wetzglas ?Vous préférez le gel de finition ? il se catalyse celui ci c'est bien ça ?

Et le top coat ne se catalyse pas car c'est un vernis..??

Toi qui est d'alsace, c'est "ongle d'or" de Sausheim qui m'a dit ça. Elle et son mari on insisté avec moi sur ce sujet ! Je suis tout de même bien contente d'avoir eu raison.

Et tien en passant, vous aimez le wetzglas ?Vous préférez le gel de finition ? il se catalyse celui ci c'est bien ça ?

Et le top coat ne se catalyse pas car c'est un vernis..??

c Sylvie qui ta dit ça ? et bien c bizard je la connais bien je lui prend souvent du matos , je pense que vous avez du mal vous comprendre car Sylvie c bien que le mono c pas seulement pour les pieds, en ce qui conserne le wetzgal moi je le trouve pas super je l'utilise rarement et le top coat je l'ai pas encore teste

Retour