le gel ne tient pas plus de 2 jours

Re : le gel ne tient pas plus de 2 jours

Je te conseille OPI qui sont à peu près au mêmes tarifs que peggy sage et qui sont d'une qualité irréprochable:
- tenue exceptionnelle
- gel ne coulent pas et s'égalisent parfaitement: gain de temps car très peu de limage voire pas du tout et facilité d'application
- résultat naturel
- couleurs restent lumineuses et brillantes même des semaines plus tard

ils vendent des kits avec le protocole de pose dedans
-

Voici ce que je fais habituellement :
- dégraisser les ongles avec le cleaner
- pousser le cuticules
- limer la surface des ongles
- mettre le gel blanc
- lampe UV
- dégraisser
- primer
-laisser sécher à l'air
-gel de construction sur tout l'ongle
- lampe UV
-dégraisser
- gel de finition
- lampe UV
- dégraisser

Pour la marque, il y a écrit "Sina"
Cherche pas plus loin? ton probleme c'est la marque , c'est pas de bons produits!

Je te conseille OPI qui sont à peu près au mêmes tarifs que peggy sage et qui sont d'une qualité irréprochable:
- tenue exceptionnelle
- gel ne coulent pas et s'égalisent parfaitement: gain de temps car très peu de limage voire pas du tout et facilité d'application
- résultat naturel
- couleurs restent lumineuses et brillantes même des semaines plus tard

ils vendent des kits avec le protocole de pose dedans
-

Je m'incruste dans la conversation... Tu utilise la technique du gel?
Parce que O.P.I m'intéresse beaucoup!! Quand je vois leurs vernis ou leurs crème ça donne envie de tester leurs gels!
et tu les achètes sur quel site?

Je les achète chez un grossite qui peut livrer partout (il livre même des stagiaires que j'ai eu de Tahiti, de nouvelle calédonie, du bénin, etc).
Il peut envoyer ses tarifs par mail, c'est son mail:
gibeauty.france@gmail.com
franchement j'utilise OPI à l'institut et au centre et ils sont top ils ne sont pas si chers en plus.

J'aurais encore une question :
J'ai acheté un nouveau gel mais j'aimerais savoir si je peux réutiliser le gel Sina et le mélanger avec des paillettes ou de la couleur pour faire de la déco sur l'ongle ou est ce que ça fera denouveau casser toute ma manucure ? (désolé, je sais que ce n'est pas très compréhensible, je ne savais pas comment l'écrire autrement)

Merci pour vos réponses

c'est quoi ce protocole ? lol
où ta vu qu'on mettait du primer apres la french ?
il y assez de protocole et video sur le forum qui t'explique comment faire !
tu ferais mieux de regarder a la place de faire n'importe quoi. ..

Voici ce que je fais habituellement :
- dégraisser les ongles avec le cleaner
- pousser le cuticules
- limer la surface des ongles
- mettre le gel blanc
- lampe UV
- dégraisser
- primer
-laisser sécher à l'air
-gel de construction sur tout l'ongle
- lampe UV
-dégraisser
- gel de finition
- lampe UV
- dégraisser

Pour la marque, il y a écrit "Sina"

J'aurais encore une question :
J'ai acheté un nouveau gel mais j'aimerais savoir si je peux réutiliser le gel Sina et le mélanger avec des paillettes ou de la couleur pour faire de la déco sur l'ongle ou est ce que ça fera denouveau casser toute ma manucure ? (désolé, je sais que ce n'est pas très compréhensible, je ne savais pas comment l'écrire autrement)

Merci pour vos réponses

oui tu peux t'en servir comme ça, par contre attention, tous les produits qu'on utilise doivent être aux normes européennes, bises

Merci beaucoup fbi.institute !!!

audrey-esthetique59 : je n'accepte pas les moqueries, je me suis inscrite ici pour apprendre alors je suis désolée, mais il n'y a pas de questions idiotes !!! Donc si c'est pour se moquer, je n'ai pas besoin de ton aide !!!

je me moque pas alors arrete de dire que je me moque
je ne me suis jamais moquer c'est pas mnt avec ta connerie que je vais commencer!
mais tu dis regarder des videos, dans les video ils mettent pas de french et apres primer .. enfin bon bonne continuation !

Retour