le gel ne tient pas sur mes ongles? est ce normal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niniange
  • Date de début Date de début
niniange a dit:
j'y ai pensé mais je crains ne pas en avoir les compétences:(

Bonsoir,
Ça n'est que mon avis, mon expérience ( et vous en ferez ce que vous voudrez!) mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure des idées que vous vous fassiez vos ongles vous-même surtout que vous avez seulement une mauvaise expérience. " Voir la pose de la prothesiste n'est pas Savoir faire!!"
J'ai une bonne formation et encore pas suffisamment d'expérience et quand je me fais mes poses, j'ai bien souvent des décollements ( surtout ma main droite! Je suis droitière ). Je confirme que même avec une solide formation, il faut beaucoup pratiquer avant de faire un travail se rapprochant de la perfection. Pour tout vous dire j'ai même arrêté de pratiquer depuis 1 an je trouve le métier bien difficile et que j'estimais mes poses pas parfaites ( je suis perfectionniste!).

Il arrive aussi que certaines personnes n'adhèrent pas au gel... Bien souvent à cause de problèmes hormonaux et/ou de traitements médicaux lourds.( notamment un medicament pour traitement de la thyroïde me semble t il).
Il semble aussi que la résine offre une meilleure adhérence.

Aussi je rejoins les quelques personnes qui vous suggèrent de trouver une autre prothésiste et peut être réessayer le gel et si le problème persiste tenter la résine avec une PO confirmée. Je suis sur qu'avec le forum vous trouverez La PO qui vous redonnera le sourire et vous offrira les plus jolis ongles....
En attendant bichonnez vos mimines en les hydratant et renforcez vos ongles avec un vernis adapté.

Bien à vous
Aurore

Retour