Le Gel Nul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le Gel Nul

Je Ne Parle Pas Du Gel Flynail Ni De Vero Et Hanae Elles M Ont Tres Bien Appris.peut Etre Quil Me Faut Beaucoup D Entrainement .mais Les Personne Qui Mont Dis Sa Sont Des Gens Qui Ont Leur Institut Depuis Des Annee Et Pas Des Petite Jeune Des Personnes De Plus 40ans.moi Jsuis Pa A Mon Compte Jfais Sa Par Plaisir.mais Meme Quand Jfais Sur Des Modele Sa Tien Pas Plus Dune Semaine Sa Me Decourage.
merci c gentil pour les pers de + de 40 ans:hammer: tu sais l age n a rien a voir sur la facon de faire 1 pose :3-blink: mais bon je ne t en veux pas :wavetowel2:

Je Sais Meme Pas Pourquoi Jparle Avec Vous.au Lieu De Donner Des Conseil Ou Dire Se Qui Pourrai Pas Aller.vous Insulter Les Gens.ou Vous Essayer De Rabaisser.vive Les Mentaliter.

Correction :
Je ne sais pas pourquoi je parle avec vous. Au lieu de donner des conseils ou dire ce qui pourrait ne pas convenir, vous insultez les gens ou encore vous essayez de les rabaisser. Vive les mentalités !

J Utilise Le Gel Flynail Et Je Fai Tou Correctement Jai Fai La Formation La Bas.

OOOUUUAAARRFFF OUARF OUARF !!!
en plus chez Fly, MDR !!! c'est une super formatrice et la reputation de ses produits et de son travail ne sont plus à faire!!
c'est quoi ce post?? on t'as payé pour le faire ou quoi!! ou alors c'est toi qui est vraiment nulle!!
je travaille le gel depuis 6-7ans, je n'ai jamais de decollements. je travaille aussi la resine car je suis uneamoureuse du nail art, mais on ne peut sans etre ignorante denigrer l'un ou l'autre!!
bien travaillés les deux se valent, c'est affaire de gouts de la prothesiste , rien d'autre !!

Don't feed the troll !

;-)

amie du jour bonjour :50-star:

@ pink je peut t'assurer que le gel ça tiens avec une bonne prépa et une bonne technique.
regarde sur le fofo toutes les pro (ou pas) qui font de belles poses qui tiennent souvent plus de 3 semaine

sauf erreur de ma part il me semble que tu n'as pas demandé de conseil, tu es venue là en disant que le gel c'est de la merde dans une rubrique ou les filles n'utilisent que ça, tu attendais quoi ?

Salut Les Filles Jai Fai La Formation Ongle En Gel Et Frenchment Jme Rend Compte Que Le Gel Cest De La Merde Sa Tient Pas Sa Se Decolle.meme Des Professionnel Qui Ont Des Institut Me Le Dise Sa Tien Pas Le Gel.je Pense Que Je Vais Essayer Dapprendre La Resine Au Moins Sa Tient

Des noms... des noms!!!!!

Arrête de penser et agis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour