LE GEL: pas à pas !!!!

les roses se plient sur les côtés si on les sert trop!
j'avais tester les harmony une fois et franchement sont bien, les kodi sont bien mais trés souples j'ai testé aussi les rouge et noir de boutiknails ils sont trés bien aussi surtout pour les stillets....et les entity sont juste ultra collant bronche pas d'un pet et même les retirer c'est du sport
J'ai jamais eu ce soucis avec les roses tiens!
Les entity sont vraiment les meilleurs que j'ai tester...mais bon mon porte monnaie essai toujours de me faire avoir moins cher lol

J'ai jamais eu ce soucis avec les roses tiens!
Les entity sont vraiment les meilleurs que j'ai tester...mais bon mon porte monnaie essai toujours de me faire avoir moins cher lol
moi pareil alors je m'achète des moins chers et les entity ou mes kodi je ne les sort que pour les grandes occasions lolll
ben les roses que j'ai c''est des faux summer ils sont nuls à ch... me gonflent car moi pour pincher je resserre mon chablon pendant la pose

moi pareil alors je m'achète des moins chers et les entity ou mes kodi je ne les sort que pour les grandes occasions lolll
ben les roses que j'ai c''est des faux summer ils sont nuls à ch... me gonflent car moi pour pincher je resserre mon chablon pendant la pose

Idem!!!! lol

Je les aient pris chez cindou, ptete pour ca?

hello je ne m'attendais carement pas a sa et bain sa fou la clque a la vitesse qu'elle te fait sa c'est fou pareil pour le bombe punaise !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui le coup du scotch qu'on entoure autour du doigt je l'ai vu dans une vidéo d'organic, car les gens se plaignaient que les chablons tenaient pas sur leurs nail trainers. Du coup j'ai testé et j'ai momifié de scotch le doigt et ça tient DU TONNERRE

Ah ouéh! quand même! C'est une technique super! y'a plus qu'à s'entrainer et faire comme elle... Car en réalité se sont des gestes bien précis qu'elle démontre... c'est super ce partage....les filles à vos gels et pinceaux....en même temps elle doit avoir 30 ans d'expérience...NON? mdrrrrrrrr

Oui le coup du scotch qu'on entoure autour du doigt je l'ai vu dans une vidéo d'organic, car les gens se plaignaient que les chablons tenaient pas sur leurs nail trainers. Du coup j'ai testé et j'ai momifié de scotch le doigt et ça tient DU TONNERRE
J'ai tester!!!! genial mes chablons on tenu super bien!!!

C'est très impressionnant, va falloir que je la regarde encore une fois par ce qu'elle va tellement vite qu'on a pas le temps de bien voir lol

Moi a mes mainte réflexion le pense que c mieux de poser le cover en premier com Laurie j'aurai peur que sa floute la french mais surtout aussi en faisant le cover avant il a temps de catalyser plus lors du temps de catalysation de la french

Retour