Le gel premium ice blue de Moyra

poulpy

Membre Actif
Bonjour alors voila, j'ai ce nouveau gel depuis peu, j'avoue être très satisfaite de la solidité et du fait qu'il ne chauffe pas, par contre ça texture très épaisse ne le rend pas facile à manipuler (pour moi en tout cas) alors j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour ce type de gel .
J'ai remarqué qu'il était auto égalisant, mais du fait de son épaisseur, ça n'est pas immédiat. Du coup je peut faire les 4 doigts d'un coup. Le limage est plutot facile, mais je suis quasiment toujours obligé de reprendre la forme de mon ongle avec ma lime.
Avant j'utilisais l'aufbau de cesar secret, plus dur à limer, mais se met en place plus facilement...

Bouh je suis perdue, j'aimerais trouver le juste milieu entre les deux alors si vous connaissez je lance mon appel, sinon je veux bien vos conseils

Tu as le gel Willa architect, il a la même texture, sauf que c'est un clear (pas bleuté comme celui de moyra) et je trouve qu'il s'autoégalise mieux que le ice blue! Par contre chez moi il chauffe plus :s
Sinon tu sais c'est un coup de main a prendre, la premiere pose avec le ice blue je desesperais lol (habitude du rose nded, texture beaucoup plus mielleuse) et puis finalement tu prends la main ^^

Oui c ptet un coup de main à prendre... De toute façon je l'ai acheté je vais le finir. Il est très pratique sur certains aspects mais j'ai pas l'habitude de cette texture. Le problème c que je suis obligée d'affiner la construction avec, plus qu'avec l'aufbau...mais il s'auto égalise mieux

Oui vraiment tres épais :) dans le pot il est bleu turquoise tres clair, sur la french ca donne un blanc éclatant (aucun reflet bleu! )

attention si tu n'as pas l'habitude de la texture tu pourrais etre surprise, mais si tu aime, il te conviendra très bien. Super pour le chablon, quasiment pas de décollements, tu peux travailler tes dix doigts au moins ça laisse le temps au gel de s'autoégaliser car l'effet n'est pas immédiat.

J'ai studiomax epais que j'aime mais pas auto egalisant alors c'est chi....

Avec les visqueux epais, ca coule dans les cuti, le bombe j'y arrive pas donc je cherche quelque chose d'epais comme mon studiomax mais auto egalisant.

coucou j'ai teste le ice blue j'avoue que je suis encore debutante qu'il est bien epais c'est sur j'ai eu du mal a le manipuler mais avec le temps ca va beaucoup mieux et je le pose maintenant en fine couche super il se lime hyper bien comparer a d'autre donc la mise en forme et vite faite

j'ai teste aussi le medium clear qui est tip top aussi bien au limage que pour la construction que je fais en 2 fois une 1ere couche et ma 2 eme boule qui se pose et se met en place tout seule

la j'attend un gel vamp pour voir
car j'ia encore du mal a bien place mon chablon du coup je n'obtient pas un bon c curve lol

coucou j'ai teste le ice blue j'avoue que je suis encore debutante qu'il est bien epais c'est sur j'ai eu du mal a le manipuler mais avec le temps ca va beaucoup mieux et je le pose maintenant en fine couche super il se lime hyper bien comparer a d'autre donc la mise en forme et vite faite

j'ai teste aussi le medium clear qui est tip top aussi bien au limage que pour la construction que je fais en 2 fois une 1ere couche et ma 2 eme boule qui se pose et se met en place tout seule

la j'attend un gel vamp pour voir
car j'ia encore du mal a bien place mon chablon du coup je n'obtient pas un bon c curve lol

bonjour melle fantasy, e veux tester le médium clear,alors quel est le protocole et que prend tu comme autre produits. Je suis débutante depuis peux et j'utilise ocibel et gel attitude, mais ils ne sont pas terrible pour moi.

alors ca y est main gauche faite.

bilan, trés bon gel, se lime trés facilement, je n'avit encore jamais testé d'aussi bon gel !

par contre j'ai peur d'avoir faitma pose trop fine...on verra a la tenue dans le temps.

bonjour melle fantasy, e veux tester le médium clear,alors quel est le protocole et que prend tu comme autre produits. Je suis débutante depuis peux et j'utilise ocibel et gel attitude, mais ils ne sont pas terrible pour moi.

coucou j'ai utilise le meme protocole qui est ecrit sur le site je te met le lien

je fais l'extension avec le ice bleu

http://moyrashop.eu/detail.php?serial=235

tu verras si tu teste c'est uen pure merveille il se met el place tout seule etlimage tres doux

alors ca y est main gauche faite.

bilan, trés bon gel, se lime trés facilement, je n'avit encore jamais testé d'aussi bon gel !

par contre j'ai peur d'avoir faitma pose trop fine...on verra a la tenue dans le temps.
ah j'ai hate de voir tu nous fais voir?
lesquels tu a utiliser alors?

Retour