sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Mai 2009 #61 Re : Le grand bleu aaaah merci Isa mdr, t'es trop toi Ps : terrible ton avatar
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Mai 2009 #63 Re : Le grand bleu merci céline
I Is@Nails Guest 5 Mai 2009 #66 Re : Le grand bleu sande a dit: aaaah merci Isa mdr, t'es trop toi Ps : terrible ton avatar Cliquez pour agrandir... :frag_facile::frag_facile::frag_facile: Ouiiii il est beau mon avatar hein !!! Il est mignon quand même... J'adorrrreeeee il fait beaucoup parler en plus !
Re : Le grand bleu sande a dit: aaaah merci Isa mdr, t'es trop toi Ps : terrible ton avatar Cliquez pour agrandir... :frag_facile::frag_facile::frag_facile: Ouiiii il est beau mon avatar hein !!! Il est mignon quand même... J'adorrrreeeee il fait beaucoup parler en plus !
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Mai 2009 #67 Re : Le grand bleu merci Fara Merci Chris
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Mai 2009 #68 Re : Le grand bleu Il est vraiment sympatiquec'est un fameux clin d'oeil