Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou à toutes, on a vraiment pas de chance y a pas toute les couleurs. J'ai pas eu de choix aujourd'hui j'ai pri 3 tons de voilet et rose, après j'ai pri un pailleté rouge mais il ne fonctionne pas très au mileu des autres goutes.

Bonjour à toutes, désolé je m'incruste :) les vernis que vous avez trouvés c'est chez gifi et baboo c'est ça? Je suis pas pro des ongles mais j'ai regarde pas mal de vidéo sur le water marble et j'essai.

image-2078659672.jpg

image-3578409513.jpg

Y' a t'il un protocole à respecter pour cette technique ?
Doit on utiliser un vernis spécial ?
Le liquide dans lequel on laisse tomber les gouttes de vernis est il que de l'eau tout simplement ?
Désolée je suis débutante dans le domaine d'où toute ses questions ...

Y' a t'il un protocole à respecter pour cette technique ?
Doit on utiliser un vernis spécial ?
Le liquide dans lequel on laisse tomber les gouttes de vernis est il que de l'eau tout simplement ?
cc il te faut de l'eau a température ambiante, et pour les vernis il y a une liste regarde sur les page d'avant

bonjour martinette il faire des essais avec tes vernis tu pourras de toi meme faire un tri les craquelés paillettes et claire's ne fonctionnent pas!il te faut des mats tu dois utiliser de l eau à temperature ambiante n hesite pas si tu as d autres questions !je suis nouvelle aussi sur ce forum!;)julie

Y' a t'il un protocole à respecter pour cette technique ? oui mettre des gouttes de vernis les unes après les autres et ensuite faire des motifs avec un cure dents. il y a énormément de vidéos sur ce post ou même sur youtube
Doit on utiliser un vernis spécial ? Non, il y a juste des marques qui fonctionnent et d'autres non
Le liquide dans lequel on laisse tomber les gouttes de vernis est il que de l'eau tout simplement ? oui

bonjour martinette il faire des essais avec tes vernis tu pourras de toi meme faire un tri les craquelés paillettes et claire's ne fonctionnent pas!il te faut des mats tu dois utiliser de l eau à temperature ambiante n hesite pas si tu as d autres questions !je suis nouvelle aussi sur ce forum!;)julie
oui j'ai fais des essaie avec les miens mais aucun ne fonctionne pour cette technique ce sont des nacrés d'yves rocher

Voilà mon premier essai!
Bon ne faite pas gaffe à la pose je l'ai faite à la va-vite!
Quand on pose en french pas évident de savoir ou plonger le doigt pour avoir un motif.
La prochaine fois je m'appliquerais un peu plus pour les traits et je prendrais des couleurs plus flash!
Et vous, vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• image-3319741005.jpg
    image-3319741005.jpg
    89.6 KB · Affichages: 107
  • image-2767167788.jpg
    image-2767167788.jpg
    105.8 KB · Affichages: 107
J'ai acheté cet aprem des vernis chez Gifi pour tester ... 2.99€ le vernis !!! Pfff l'arnaque ! Et pas beaucoup de couleurs j'en ai pris 6 ... demain j'irai voir à la FoirF'ouille je crois qu'ils sont légèrement moins chers ... Pas de Babou proche de chez moi :(

J'ai acheté cet aprem des vernis chez Gifi pour tester ... 2.99€ le vernis !!! Pfff l'arnaque ! Et pas beaucoup de couleurs j'en ai pris 6 ... demain j'irai voir à la FoirF'ouille je crois qu'ils sont légèrement moins chers ... Pas de Babou proche de chez moi :(
Hihi mais 1€ de plus sur 6 vernis, c'est que 6€. Bon remarque avec l'économie, tu aurais encore pu acheter 3 vernis LOL

arff je voulais posté ce que j'ai fait mais en regardant la photo je vois les gros défaut de néttoyage je mettrai une photo plus tard lol

voila :D je suis juste deg sa a bavé sur 2 doigts en passant le top coat

Pièces jointes

• P1010471.JPG
    P1010471.JPG
    594.6 KB · Affichages: 140
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour