Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je partageais tout à mes débuts.
Puis, des filles ont voulu acheter mais malheureusement, je ne peux pas vendre sur ce forum.
Et comme maintenant, mon activité est officielle, je n'ai plus le temps de venir ici aussi régulièrement.

J'ai démarré il y a 3 mois seulement.
J'adore créer et constater que ça plaît est déjà une grande satisfaction.
Je commence les marchés artisanaux et ça marche pas mal.
Je vends bien par le net également.
Je n'en vis pas mais c'est une passion..., et je suis plus que motivée!!!
Pour l'instant, l'important est de me faire connaître ;)

coucou,

je me suis mise au water marble depuis peu, voici mes deux premiers essais sur bijoux
IMG-20130427-00510.jpgIMG-20130427-00512.jpg

désolé pour la qualité, les photos ont été prise avec mon portable, je ferais mieux la prochaine fois
c'est vrai que la plante apparaît plus nette que la bague :), bizarre

j'aimerais savoir une petite chose, lorsque vous faite un water marble sur bijoux en gel, comment éviter d'avoir des bulles d'eau??

j'aimerais savoir une petite chose, lorsque vous faite un water marble sur bijoux en gel, comment éviter d'avoir des bulles d'eau??
Je dépose la bague "en biais" dans l'eau afin d'éviter un max de bulles d'air.
Lorsqu'il y en a (parce qu'il y en a toujours :confused:), je les perce doucement avec une épingle.
Une fois que le vernis est bien sec et que je recouvre à nouveau de gel, on ne voit quasiment plus rien.

Je dépose la bague "en biais" dans l'eau afin d'éviter un max de bulles d'air.
Lorsqu'il y en a (parce qu'il y en a toujours :confused:), je les perce doucement avec une épingle.
Une fois que le vernis est bien sec et que je recouvre à nouveau de gel, on ne voit quasiment plus rien.
oui en fait c'est ça, déposer et ressortir de biais

ok, merci, je fais ca aussi mais c'est vrai qu'il y a toujours des bulles, mais avec le gel elles disparaissent, par contre, quand on fait un pendentif, comment faire pour le plonger sans se mettre du vernis partout sur les doigts, car pas de support pour aider

ok, merci, je fais ca aussi mais c'est vrai qu'il y a toujours des bulles, mais avec le gel elles disparaissent, par contre, quand on fait un pendentif, comment faire pour le plonger sans se mettre du vernis partout sur les doigts, car pas de support pour aider
ben comme le reste, pate a fixe derrière et un stick en bois

merci, je demande parce que pour les bagues je me sert du support (anneau) et non de la pate a fixe et du baton de buis
Ah d'accord
Ben en fait tous mes essais, je collais derrière la capsule une boule de pâte à fixe et j'y enfoncais un baton de buisi parallèlement (car perpendiculairement ça tient pas bien).
je sais pas si je suis claire

Petit récap des marques qui fonctionnent qu'on a recensées jusqu'à maintenant :
  • Miss Europe
  • OPI
  • China Glaze
  • Laura
  • Avon
  • Essie
  • Color club
Qui ne fonctionnent pas :

• Claire's

Merci pour votre partage les filles

LA marque la moins chere des moins chere c'est laquelle du coup ? car on en utilise pas mal quand meme et ya du gachi... ya pas un site ou le vernis est a un euro ?? je crois au pere noel peut etre nan ? :fou:

LA marque la moins chere des moins chere c'est laquelle du coup ? car on en utilise pas mal quand meme et ya du gachi... ya pas un site ou le vernis est a un euro ?? je crois au pere noel peut etre nan ? :fou:
Miss Europe, ca coute pas grand chose mais 1e faut pas exagérer MDR
Sinon les vernis des marchés coutent 1e mais je sais aps ce que ça vaut

Je viens de tester les vernis Lolitas du marché, ils fonctionnent très bien
voici des photos:

IMG-20130504-00535.jpgIMG-20130504-00532.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour